09-01-2005, 02:14 PM
Que veux tu que je te dise pour te souhaiter la bienvenue? Tu démarres fort. Sache que je rentrerai pas dans ton jeu. Vous avez attaqué un collègue, j'en ai fait de même. A la base, on est censé parlé de jeux vidéo et de nos passions. Rien d'autres. Votre politique ne m'intéresse que quand elle porte préjudice à mon univers. De plus, je le répète une énième fois: tout ce qui a été dit ici, l'a également été sur Neogeofans. T'as qu'à lire tous mes messages et faire ton job. Maintenant, 2 possibilités s'offrent à toi:
- tu viens ici en tant qu'utilisateur
- tu viens pour foutre la merde et là , compte sur moi pour poursuivre mais pas sur internet.
Vous aimez à dire que l'on doit pouvoir s'exprimer en toute liberté mais quand on le fait et que l'on joue votre jeu, il n'y a plus personne pour suivre.
- tu viens ici en tant qu'utilisateur
- tu viens pour foutre la merde et là , compte sur moi pour poursuivre mais pas sur internet.
Vous aimez à dire que l'on doit pouvoir s'exprimer en toute liberté mais quand on le fait et que l'on joue votre jeu, il n'y a plus personne pour suivre.
Bye,
DAVID.