08-31-2005, 08:34 PM
Une petit chose en passant: c'est bien beau de nous jetter la pierre, mais quand on voit les smilies dispos ici-meme (option "Voir plus de smilies")
=>
:lovedick
ou encore
:dick
Rien a voir:
1/ les smiley n'appartiennent pas à AF et non même pas été créé par nous
2/ c'est moi qui est mis un paquet de smiley, personne d'autre, donc ca n'engage que moi et moi j'ai jeté la pierre à personne encore.
les tetes se font bizuter, ok c'est déguelasse mais ça nous fait marrer.
Ca n'arrivera jamais ici tant que je serais là , c'est ma vision des choses.
Autre chose tant que j'y pense: je ne considère pas ArcadeFans comme un forum de discussion mais comme un forum d'aide.
Ba ta tout faux, c'est les deux. Et la preuve c'est que plus de 20 personnes ce sont deja rencontré en vrai via ce forum, c'est pas uniquement avec des Q/R qu'ont auraient fait ca 6mois après la création d'AF
Mais libre à toi de l'utiliser comme un simple outils ^^
Comme forum de discussion, il vaut mieux aller ailleurs plutot que "polluer" Arcadefans en racontant sa vie et en postant du "lol" et du "ah ouais t'as trop trop raison".
On est pas obliger de raconter sa vie pour trouver de bon sujet de discussion aussi intéressant qu'une réponse à un problème
A+
=>
:lovedick
ou encore
:dick
Rien a voir:
1/ les smiley n'appartiennent pas à AF et non même pas été créé par nous
2/ c'est moi qui est mis un paquet de smiley, personne d'autre, donc ca n'engage que moi et moi j'ai jeté la pierre à personne encore.
les tetes se font bizuter, ok c'est déguelasse mais ça nous fait marrer.
Ca n'arrivera jamais ici tant que je serais là , c'est ma vision des choses.
Autre chose tant que j'y pense: je ne considère pas ArcadeFans comme un forum de discussion mais comme un forum d'aide.
Ba ta tout faux, c'est les deux. Et la preuve c'est que plus de 20 personnes ce sont deja rencontré en vrai via ce forum, c'est pas uniquement avec des Q/R qu'ont auraient fait ca 6mois après la création d'AF
Mais libre à toi de l'utiliser comme un simple outils ^^
Comme forum de discussion, il vaut mieux aller ailleurs plutot que "polluer" Arcadefans en racontant sa vie et en postant du "lol" et du "ah ouais t'as trop trop raison".
On est pas obliger de raconter sa vie pour trouver de bon sujet de discussion aussi intéressant qu'une réponse à un problème
A+