Pb son inactif en stéréo, actif en mono
#1

Bonjour, bonsoir à  tous.



Il y a quelques jours j'ai modifié le cablage de mon aéro city pour qu'elle me crache le son en stéréo, vu qu'elle en est capable.



petite explication du cablage de l'aéro city.



On part du connecteur jamma -> on arrive sur un connecteur 2*18 -> et la les fils partent dans tous les sens : un paquet vers le control panel, un autre vers l'alim, d'autres pour les enceintes etc...

Le hic, c'est que les fils pour le son sont de la meme couleur que certains autres, alors dur dur de savoir ce qui se passe exactement.

Donc pour avoir du stéréo, j'ai rajouté deux fils qui partent du connecteur 2*18 pour avoir les signaux gauche et droite, et deux autres pour avoir les masses de chaque HP.

ces fils je les ai réunis sur un connecteur molex de type pc.

ensuite j'ai coupé les fils qui vont vers les enceintes et j'ai ajouté deux connecteurs molex pour pouvoir rebrancher comme d'origine et avoir du mono.



Donc avant de mettre en route la borne, je branche au choix soit le molex pour avoir du stéréo, soit celui pour avoir du mono ; c'est la que j'expose mon problème :

-si je branche le connecteur mono, no pb ca marche au poil comme avant.

-si je branche le connecteur stéréo, je démmare la borne et rien aucun son, mais si je le débranche et le rebranche a chaud, le son arrive quand je rebranche.



Que faire ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Pb son inactif en stéréo, actif en mono - par luke2fr - 08-31-2005, 07:55 PM
Pb son inactif en stéréo, actif en mono - par metal_chimiste - 08-31-2005, 08:18 PM
Pb son inactif en stéréo, actif en mono - par luke2fr - 08-31-2005, 08:44 PM
Pb son inactif en stéréo, actif en mono - par metal_chimiste - 08-31-2005, 09:09 PM
Pb son inactif en stéréo, actif en mono - par luke2fr - 08-31-2005, 09:14 PM
Pb son inactif en stéréo, actif en mono - par luke2fr - 09-01-2005, 10:50 AM
Pb son inactif en stéréo, actif en mono - par metal_chimiste - 09-01-2005, 12:33 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)