Ecran qui a perdu le vert ??.. et identifier Chassis ?!

un copain pas loin, (pour une fois :lol: ...) a une borne à  céder. il a fait qq photos et effectivement l'écran semble manquer de la couleur verte.

http://brunogarces.free.fr/Navi/photogal...VS/Divers/

http://brunogarces.free.fr/Navi/photogal...rne014.jpg

je n'y suis pas encore allé, demain matin fort possible.... :? donc c'est un peu urgent :lol: , ce pourquoi si j'ai qq avis d'expériences d'expérimentés ça m'aiderait à  voir si ça vaut la peine ou pas.

le moniteur vient d'un pro arcade, il avait donné la borne au copain, geste gratuit, mais bon il lui arrive de jeter des matériels défectueux... ce qui ne rassure pas totalement sur la validité de l'écran..

je pencherais pour soit le peigne jamma dont la broche Green est défectueuse ou mal recablée ce qui serait trop simple :lol: , ou plutôt pour le tube qui aurait pris un coup. (ça n'a peut être rien à  voir mais j'ai eu 2 écrans pc qui à  côté d'une enceinte ont fait boum du tube , écran blanc et plus de couleur verte :? )

quels seraient les soucis à  votre avis ou quoi checker sur le chassis ? y'a t"'il des potards pour couleurs? oui je crois puisqu'il me dit avoir tenté de tourner un peu sans résultats.. (vu que niveau chassis j'y connais peu voire rien (pour l'instant..) en arcades Cry ..), c'est une borne Royalvideo mais pour l'écran hormis mentionné Orion-Hantarex.. ben j'espère que les qq photos qu'il a pris fournissent qq info :?

merci d'avance pour huggy :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet
Ecran qui a perdu le vert ??.. et identifier Chassis ?! - par fiend471 - 08-30-2005, 09:06 PM
Ecran qui a perdu le vert ??.. et identifier Chassis ?! - par Anata - 08-30-2005, 09:59 PM
Ecran qui a perdu le vert ??.. et identifier Chassis ?! - par Thierry 04 - 09-26-2005, 06:35 AM
Ecran qui a perdu le vert ??.. et identifier Chassis ?! - par fiend471 - 08-31-2005, 08:38 PM
Ecran qui a perdu le vert ??.. et identifier Chassis ?! - par metal_chimiste - 08-31-2005, 09:01 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)