08-17-2005, 07:53 PM
Citation :le jpac, l'image semble "s'assombrir",
c'est classique ça. Il te faut amplier le signal des compostantes R,V,B. Les tensions RVB en arcade sont plus élevées que celles sur les TV et PC. En clair, c'est plus sombre. Il y a un petit montage très facile sur le site Saturn2Jamma, DC2Jamma...
Citation :David : à te voir répondre aux diverses questions que les gens se posent sur ce forum, je ne crois pas que tu sois totalement blasé de l'arcade
Mon trip avant que je ne claque la porte, c'est d'avoir au moins essayé de faire un GRAND endroit où l'on parle arcade en France et pas 10.000 sous groupuscules. C'est un peu égocentrique de ma part mais en 10 ans beaucoup ont essayé et personne n'y est arrivé. On verra si ça marche. S'il y a des gros posteurs qui prennent ma place avant la fin de l'année, j'estimerai avoir réussi mon challenge. L'info pourra circuler et ça apportera le coup de main que les nouveaux ont besoin. C'est ça le deal. Moi, ça fait très longtemps que je ne joue plus. Je bidouille, répare et découvre plus qu'autre chose.
Bye,
DAVID.