08-08-2005, 08:30 PM
Citation :cool pour le marquee,
et bien pour trouver de la peinture, je pense que le mieux c'est chez un carrossier qui possède une cabine de peinture, s'il est sympa tu pourra faire un essai avant sur du verre, il n'utilisera pas forcement la même marque... Mais devrais pas y avoir de soucis...
le problème c'est pour trouver le même genre de teinte que ta borne, là ce sera pas facile, il faudra surment faire des mélanges et c'est pas donné à n'importe qu'elle carossier... :?
sinon dans le pire des cas avec une couleur neutre comme le noir, mais je me doute bien que tu veux retrouvé la même teinte que ta borne...
D'ailleur avec quoi tu l'a peinte, pourquoi ne pas faire un essai avec cette peinture ? c'est une bombe ? :?:
Alors dans l'ordre, la peinture que j'ai utilisé pour le panel c'est de la laque glycéro pour métal (y'a de l'antirouille dans le mélange c'est pour ça que j'hésitais sur du verre, je sais pas si ça peut l'abimer?!). Je vais faire un essai voir ce que ça donne.
Sinon pour les autres, bien vu c'est un 20 ou 21 pouces je ne sais pas exactement. J'ai mon chassis 25 qui a laché et en quelque sorte ça "m'arrange" car je trouvais que ct un peu gros pour les shoot, j'aime pas trop quand ça tape trop dans les yeux! J'ai mis un 20 et je trouve ça très bien. P'tet un jour je réparerai le 25 mais là ce serait pour le mettre dans une autre borne pour la baston, pour ça c'est bon un 25! :wink: Faut juste que je trouve un meuble sans écran avec alim et jamma harness!
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning