08-07-2005, 07:09 PM
Je m'appelle Gérald, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants (une petite fille de 2,5 ans et un petit garçon de 2 mois)
J'habite un petit village à 18 km de Dijon dans une grande maison qui me permet de stocker (si vous avez besoin de stocker j'ai des dépandances alors contacter moi).
Je travaille dans un groupe pharmaceutique ou je m'occupe de logistique.
Je ne connais rien ni à l'électricité ni à l'electronique et je suis du style poissard. J'essaye, a travers ce forum, de ciomprendre et d'acquerir le vocabulaire.
Je suis un nostalgique des années 80 (d'ailleurs seul musique que j'écoute) et je viens de m'acheter une borne arcade (je suis à la recherche d'un baby, d'un flipper et d'un juke box, mais ces achats seront étaler dans le temps).
Autres passions, mis à part ma famille et mes amis, l'informatique.
Si vous passer dans la région , n'hesitez pas a passer me voir.
Amicalement
GG
J'habite un petit village à 18 km de Dijon dans une grande maison qui me permet de stocker (si vous avez besoin de stocker j'ai des dépandances alors contacter moi).
Je travaille dans un groupe pharmaceutique ou je m'occupe de logistique.
Je ne connais rien ni à l'électricité ni à l'electronique et je suis du style poissard. J'essaye, a travers ce forum, de ciomprendre et d'acquerir le vocabulaire.
Je suis un nostalgique des années 80 (d'ailleurs seul musique que j'écoute) et je viens de m'acheter une borne arcade (je suis à la recherche d'un baby, d'un flipper et d'un juke box, mais ces achats seront étaler dans le temps).
Autres passions, mis à part ma famille et mes amis, l'informatique.
Si vous passer dans la région , n'hesitez pas a passer me voir.
Amicalement
GG