Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique.
#7

Citation :
Citation :(d'ailleurs je ne connais aucun jeu de baston qui ait des contrôles analogiques, ils sont tous issus de l'arcade et se jouent initialement au stick)

les Soulcalibur les tekken a partir du 3 & le KOF 98 sur Dream

Star Gladiator 2



Resort ta console je ne voudrais pas te jugé mais a mon avis tu a du joué basique a se jeu pour ne pas utulisé les deplacement qui son prevu a cette effet domage ca te plairait Tongue



Sur Naomi :roll: je viens de resortir ma version dream jap tu peux te deplacé sur le coté aussi grace au bouton de garde maintenu & le stick analogique

donc y a moyen sur Naomi 8)



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA



Désolé mais je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi ridicile. Cf post au dessus du miens.



En ce qui concerne mon niveau aux jeux de bastons, je ne veux pas m'avancer mais vu ce que tu racontes, je crois être en mesure de douter du tiens.



Non sans blague, TOUS les jeux cités ci dessus utilisent quatre diections, les diagonales se font par l'activation de deux directions simultanément, basta.



La Dreamcast est une console, alors pour faire plaisir aux joueurs on rend possible le déplacement avec les sticks analogiques, ce qui ne rend en rien le déplacement analogique.



Montre moi UN jeu de baston où lorsque l'on appuie sur le stick le perso se déplace plus ou moins vite selon la force de la pression...
Répondre


Messages dans ce sujet
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par chacal - 08-01-2005, 07:05 PM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par SRG - 08-01-2005, 07:22 PM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par chacal - 08-01-2005, 07:24 PM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par SRG - 08-01-2005, 07:26 PM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par chacal - 08-01-2005, 07:40 PM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par ANgI- - 08-05-2005, 10:06 PM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par SRG - 08-06-2005, 12:58 AM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par ANgI- - 08-07-2005, 08:49 AM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par SRG - 08-07-2005, 12:02 PM
Dead or Alive 2 millénium déplacement Analogique. - par metal_chimiste - 08-07-2005, 12:12 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)