Un Medieval Madness sur eBay.
#1

Je ne suis pas vendeur mais vache, on en voit de temps en temps aussi de ces monstres à  fric:



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...22922&rd=1



Un vraiment super bon flipper... Je n'ai jamais demandé: y'a des cramés de flippers ici?

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

moi Big Grin

je suis en train de vendre une bonne partie de mes jeux arcades pour pouvoir me payer mon premier flip



le pire c'est que je préfère les flippers à  l'arcade et pourtant, j'ai fait l'inverse....avoir une borne et j'aurai un flip



sinon des medieval madness, il y en a bcp plus a vendre sur flipper et jukebox (au moins entre 1et 3 par mois) que sur ebay
Répondre
#3

yep, clair que c'est sur ce forum qu'il faut aller voir. Le truc c'est que beaucoup de bidouilleurs sentent l'appat du gain et répare les Medieval à  la va-vite. Après c'est panne sur panne malgré que tu aies raqué comme un chacal.



Les Indiana Jones, Twilight Zone et Addams Family sont vraiment tip top.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

fan de flipp aussi (sans avoir le porte feuille qui va avec Cry )

pour le medieval ya une semaine ou deux yen avais un a 3500 euros sur ebay aussi...

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#5

Pour ceux qui l'ont testé, il est vraiment si génial que ça ce flip ? ( j'ai lu plusieurs fois que c'était pareil qu'un Attack from mars, mais avec uniquement le thème qui change )
Répondre
#6

des flippers, ya tous les prix

t'en as à  partir de 100-150 eur (mais c'est clair que c'est pas du dot matrix)
Répondre
#7

Citation :Pour ceux qui l'ont testé, il est vraiment si génial que ça ce flip ? ( j'ai lu plusieurs fois que c'était pareil qu'un Attack from mars, mais avec uniquement le thème qui change )

moi je ne l'ai testé qu'en ému Sad

mais le thème est sympa et il a de bonne séquence (c'est un des flippers que je voulais m'acheter jusqu'a ce que connaisse sa cote Confusedhock: )
Répondre
#8

euh.. 100- 150 en etat de marche ji crois pas tro meme hors dot Confusedhock: .

generalement un truc qui tien la route c plutot vers 400-500 euro.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#9

Citation :euh.. 100- 150 en etat de marche ji crois pas tro meme hors dot Confusedhock: .

generalement un truc qui tien la route c plutot vers 400-500 euro.

si en etat de marche mais c'est du tres vieux
Répondre
#10

pour être honnête, un Medieval, tu l'achètes pour le thème, les trolls qui sortent du plateau, du chateau à  flinguer... Maintenant, si tu hésites, prends toi plutôt un Twilight Zone, un Indiana Jones ou un Addams Family. C'est 2 fois moins cher et il y a beaucoup plus de missions à  effectuer. Au niveau des effets et possibilités, c'est bien chargé sur ses 4 modèles.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)