Sondage : Alors combien de titres "arcade" à domicile ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
- 10
11.63%
5
11.63%
10-20
25.58%
11
25.58%
20-50
34.88%
15
34.88%
50-100
18.60%
8
18.60%
100-300
4.65%
2
4.65%
+ 300
4.65%
2
4.65%
aucun mais ça ne saurait tarder...
0%
0
0%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Combien de jeux d'arcade à  la maison ?

Citation :Pas loin de chez vous, il doit y avoir Jam, Redfield et Friend, non? Je ferais peut être une descente chez vous l'année prochaine...

Bah, il y a moi aussi ...

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre

et puis bon je veux pas polémiquer sur l'hypocrite de jam mais bon vu qu'on est sur toulouse, autant ce voir sur toulouse à  l'occasion
Répondre

Citation :Et puis bon je veux pas polémiquer sur l'hypocrite de jam mais bon vu qu'on est sur toulouse

Qu'entends-tu par la ?? :x

... Redfield1 ...
Répondre

Citation :ARF ©Le_Zouave™ 1997

Confusedhock: Euh, Jets, ça veut dire quoi ça et pourquoi ?

Citation :Ca tombe bien puisque je te rapelle que tu dois fignoler mon gunb depuis ....

Oups ^^ Je suis en vacances depuis 15 jours et pour une durée indéterminée, contacte-moi par MP pour me dire quand tu es dispo et que je m'en charge Wink

Citation :Et puis bon je veux pas polémiquer sur l'hypocrite de jam

Confusedhock:
Répondre

J'aime bien cette expression, et puis voir l'auteur du grand "jmame" en live après tout les débats qu'il y a eut c'est presque inimaginable :ane

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

Big Grin Tout le monde a fait des conneries dans sa vie et j'assume ^^ Et ça me fera plaisir de rencontrer des gens que je ne cotoie que par le biais de forums etc...
Répondre

Devant une bonne :guiness :wink:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

Yep Wink Ou deux : :guiness :guiness

Tongue
Répondre

j'ai voté 10-20, j'ai une dizaine de mvs (ptetre meme une quinzaine en y réfléchissant bien Big Grin) et 2 roms naomi (plus facile à  compter Tongue). Mais ca ne fait que commencer Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre

Moi j'ai 23 MVS, 12 PCB et 3 STV :wink:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)