Sujets : 18
+ serieusement y'a pas un seul ado que des adultes pas un seul kenny de la generation psone ce qui tend a prouver que l'arcade ca s'adresse au "vrai" joueur ceux qui joue depuis longtemps et qui veulent retrouver les sensations de leur jeunesse obtenues a grd coup de pieces de 1 frcs rien que d'en parlé j'ai la larme qui vient :')
Sujets : 5
houla 40 pour moi
aie aie aie
hock:
Sujets : 27
26 depuis peu aussi.(put1 que sa passe vite..)
a peu de chose pret on est tous de la meme generation on dirai :o .
Sujets : 60
L'age d'or des JV je dirais, 85-95 tout a été inventé, maintenant c'est toujours plus beau et tout mais rare sont les jeux dont on ce souviendra pendant des années (car le fun est très souvent absent), enfin reste quelques jeux quand même qui continueront à s'inscrire dans l'histoire des JV mais beaucoup moins en rapport.
-=
Jets=-
Sujets : 35
Citation :houla 40 pour moi
aie aie aie hock:
respect !!
tu es le grand pere du forum
Sujets : 2
bientot 33...
j'adore, me fais penser à une boisson fermentée à base de céréales..
mé heuuuuu !!!
Sujets : 279
c'était l'âge de Bon Scott également quand il est mort étouffé avec son vomis...
Bye,
DAVID.
Sujets : 21
Citation :Citation :on va dire fan de akira !!!
Excellent gout pour le meilleur film d'animation au monde entier
akira en manga papier est vraiment mieux que le film d'animation, selon moi
Sujets : 17
Pour dire ca, tu n'as pas du le voir au cinema.^^
Ben le manga est plus approfondi, vu que le film a été fait avant que le manga ne soit terminé, et puis resumer 14 tome de manga en 2 heures de film, c'est chaud quand meme.
Mais je trouve que Katsuhiro Otomo a reussi ce paris, et je suis fan de ce film qui pour moi est le plus grand !
(je l'ai vu 3 fois au cinema)
Sujets : 6
Citation :Pour dire ca, tu n'as pas du le voir au cinema.^^
Ben le manga est plus approfondi, vu que le film a été fait avant que le manga ne soit terminé, et puis resumer 14 tome de manga en 2 heures de film, c'est chaud quand meme.
Mais je trouve que Katsuhiro Otomo a reussi ce paris, et je suis fan de ce film qui pour moi est le plus grand ! (je l'ai vu 3 fois au cinema)
pareil g du y retourner plusieurs fois tellement g adoré !!!
Ahhh Katsuhiro otomo,quel genie...
snk for ever !!!!!!!!!