Sujets : 279
'jour,
comme chaque année à Noà«l, inventaire et destockage des pcbs qui trainent chez mon père.
Si quelques choses vous tentent, n'hésitez pas à nous contacter. Photos à la demande (des pcbs et des jeux en court de fonctionnement).
Liste des jeux:
SQUASH
GAPLUS
ARKANOID
RAIDEN
THUNDER LIGHTING 1
THUNDER LIGHTING 2
NEW FANTASIA
SUPER HEAD
OLYMPIQUE SOCCER 92
MANIC SQUARE
THUNDER DRAGON
TENNIS
CIRCUS CHARLY
TRAVERSE USA
GOINDOL
ZODIAC
Ms PACMAN
PARADIS LUX
CRIME FIGHTER
TOKIO
HOT BLOCK
PLAY GIRL
Il y a des originaux, des bootlegs... Il suffit de demander. ;-)
Echange possible contre des jeux PS2, Xbox et Xbox 360...
Merci de votre intérêt,
Bye,
DAVID.
Sujets : 32
Salut David;
Le Raiden est-il un original ? Combien ?
Merci !
... Red ...
salut chef,
ça gaze?
je remonte du sous sol. Ca caille sévère.
Le pcb Raiden en question est un bootleg 2 étages Jamma. Il n'y a pas de sons. Les 2 avions sont bien jouables avec boutons de tir ok. S'il t'intéresse, on te le laisse pour pas grand chose. 10 euros + port, ça t'irait?
Rien à voir, t'as pas des jeux Sega pour Xbox ou PS2 à vendre/echanger?
Bye,
DAVID.
Sujets : 14
Salut,
Tu peux me parler de Ms PACMAN ? tu le fais à combien ?
A+
Yves
Oui merci ça roule de mon coté, la routine.
Pour la Raiden, je lache l'affaire. Je ne vais pas tarder de mon coté à lacher moi aussi mes boot et autres pcbs malades, alors je vais me dispenser définitivement d'encombrer mon gigantesque appartement =) avec de nouvelles PCBs bancales.
Bonne vente et a bientôt.
... Red ...
salut Yves,
oui, je peux te parler du Ms Pacman.
C'est un bootleg donc Jamma celui là . Fonctionne parfaitement. Affichage pour écran en vertical.
30 euros + port, ça te va?
Redfield1: pas de soucis. C'est la même chose pour nous. Il y a aussi un stock de pcbs défectueuses. Il doit y en avoir 100. Si elles intéressent quelqu'un à 2,50 euros pièces... Pour les programmeurs fous d'eproms, c'est l'occas ou jamais.
Bye,
DAVID.
Je n'avais pas vu le Thunder Dragon. Qu'en est-il de cette petite PCB chef ?
Désolé pour le retard a la détente !! =)
... Red ...
Sujets : 14
(12-28-2006, 07:53 AM)metal_chimiste link a écrit : salut Yves,
oui, je peux te parler du Ms Pacman.
C'est un bootleg donc Jamma celui là . Fonctionne parfaitement. Affichage pour écran en vertical.
30 euros + port, ça te va?
Redfield1: pas de soucis. C'est la même chose pour nous. Il y a aussi un stock de pcbs défectueuses. Il doit y en avoir 100. Si elles intéressent quelqu'un à 2,50 euros pièces... Pour les programmeurs fous d'eproms, c'est l'occas ou jamais.
C'est ok pour moi 30Euros port compris
Dans tes pcbs HS, y a t il un donkey king Jr, un carrier air wing ou un sunset riders ou bien as tu une liste des pcbs hs
( ca m'interesserais pour en prendre un certain nombre ) ?
Yves
Et puis tiens, puisqu'on en est a parler de PCBs HS, si tu as de la A Board CPS12, ça m'intéresse !! (Comme tout le monde...)
... Red ...
Yves:
Citation :C'est ok pour moi 30Euros port compris
30 euros + frais de port (8 euros).
Dans tes pcbs HS, y a t il un donkey king Jr, un carrier air wing ou un sunset riders ou bien as tu une liste des pcbs hs
( ca m'interesserais pour en prendre un certain nombre ) ?
on regarde pour le Donkey Kong Jr et le Carrier Air Wing.
Redfield1:
Thunder Dragon en pcb originale ou en bootleg... comme tu veux. ;-) 25 euros +port, ça t'irait?
Mon père a une carte mère CPS2 avec un défaut sur une Ram. Les jeux fonctionnent dessus mais lors des tests rom, quelque soit le jeu, il y a une erreur. 15 euros, il te la laisse si ça t'intéresse. Pour les cartes mères CPS1, je regarde un peu plus tard.
Bye,
DAVID.