Sujets : 279
Citation :Ca fonctionne alors metal_chimiste ?
Nickel! Merci.
J'ai utilisé la conbinaison dévastatrice: Virtualdub+Nerovision. Ca rocks comme dirait l'autre.
Bye,
DAVID.
Sujets : 27
Ca me fait plaisir de savoir que pour une fois, j'ai aidé qqn sur ce forum :oops:
Finalement, comment as tu procédé ?
Tu as copié les 2 fichiers .dat et renommé l'extention en .mpeg pour les coller ensemble ?
A moins que virtualdub sache lire les .dat ? (il me semble que oui)
(Modification du message : 09-12-2006, 12:00 AM par
seyz.)
Sujets : 12
Yep David, j'aurai dit aussi recollage en direct par virtual dub, seul petit pb : tu peux avoir un décalage du son par rapport à l'image; si ça arrive ça sucks à recaler :/
Le VCD est du mpeg 1, je te déconseille aussi de réencoder en avi (mpeg2) parce que tu perdrais à mort en qualité.
Sinon, tu pourrais m'expliquer pour SST band, ça m'intéresserai moi aussi de remettre tout sur une galette ^^'
Le potar à droite, c'est la vie ..
Sujets : 279
Citation :Yep David, j'aurai dit aussi recollage en direct par virtual dub, seul petit pb : tu peux avoir un décalage du son par rapport à l'image; si ça arrive ça sucks à recaler :/
Je confirme. Le décallage sons/images, ça se produit tout le temps. Je suis rodé maintenant et je sais comment faire. J'ai eu ma période expérimentation VCD sur Dreamcast. Une fois que tu as compris, il n'y a plus de décallage. ;-)
Citation :Le VCD est du mpeg 1, je te déconseille aussi de réencoder en avi (mpeg2) parce que tu perdrais à mort en qualité.
J'ai vu ça en effet. J'ai encodé sans compresser (comme un porc) grâce à un gros disque dur que je n'utilise jamais. Pas de perte sur ce coup là .
Citation :Sinon, tu pourrais m'expliquer pour SST band, ça m'intéresserai moi aussi de remettre tout sur une galette ^^'
Nerovision. Tu mets les 7 ou 8 fichiers à la chaine. Tu recodes en DVD vidéo et hop, tu as un DVD pour la platine de salon. Je ne te l'avais pas montré? Pourtant j'avais déjà ça quand j'étais à Lyon.
Bye,
DAVID.
Sujets : 59
j'ai plus simple moi en solution! Je raccorde mon lecteur DVD à mon enregistreur DVD de salon, je mets un DVD-R ou RW, je choisis la vitesse d'enregistrement, j'appuie sur "PLAY" sur le lecteur et j'appuie sur "REC" sur l'enregistreur! :_grin2: mais bon c'est un peu la solution du riche qui a un enregistreur salon! =)
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning