Sujets : 18
oups j'ai quand meme repondu.
Sujets : 104
héhé le game center de James =) :bien Redfield1 m'en parlait justement au téléphone il y a 3 jours
Bon bin on te verra la bas la prochaine fois alors :!:
j'espère mais bon c'est pas gagné car je vais être papa dans quelques mois ...
C'est pour Septembre
Oui mais l'arcade c'est plus important non :?:
J'deconne, felicitation :bien
Pour info j'ai reçu Diet GoGo ce midi. Je n'ai pas vraiment pu y jouer mais pour le peu que j'ai vu c'est très, très mignon ! =)
Dans Tumble pop tu utilisais un aspirateur pour neutraliser puis projeter tes adversaires ... dans Diet go go apparemment tu jettes de la bouffe (des pommes) à tes adversaires pour les gâver (!), et une fois qu'ils sont devenus obèses tu shootes un grand coup dedans pour les dégommer ... en se débrouillant bien ils entrainent au passage tout les autres ennemis dans leur chute et le tableau est nettoyé !
Bref c'est super si on aime le style et pour ne rien gâcher la carte est super-mini (encore + petite que celle de Tumble pop / Funky jet) :bien =)
Typiquement le jeu à partager avec sa moitié
ok merci pou les infos :bien
Sujets : 22
(06-30-2006, 03:42 PM)Joel ARRAULT link a écrit : Pour info j'ai reçu Diet GoGo ce midi. Je n'ai pas vraiment pu y jouer mais pour le peu que j'ai vu c'est très, très mignon ! =)
Dans Tumble pop tu utilisais un aspirateur pour neutraliser puis projeter tes adversaires ... dans Diet go go apparemment tu jettes de la bouffe (des pommes) à tes adversaires pour les gâver (!), et une fois qu'ils sont devenus obèses tu shootes un grand coup dedans pour les dégommer ... en se débrouillant bien ils entrainent au passage tout les autres ennemis dans leur chute et le tableau est nettoyé !
Bref c'est super si on aime le style et pour ne rien gâcher la carte est super-mini (encore + petite que celle de Tumble pop / Funky jet) :bien =)
Typiquement le jeu à partager avec sa moitié
Excellent :bien
J'adore moi aussi ce type de jeu.
J'en ai bien chié pour le terminer en 1 credit
A bientot,
++
MAJ : ajout de 6 jeux originaux (attention les dégats) :
chez IGS :
The gladiator (PCB)
chez IREM :
Air duel