Sujets : 7
Sujets : 27
je l'avais reconnu aussi suis la
en faite je parlais du jeu visible ici :
Remise à neuf du panel
Sujets : 22
(05-09-2006, 10:40 PM)legende-oubliée link a écrit : je l'avais reconnu aussi suis la
en faite je parlais du jeu visible ici :Remise à neuf du panel
Slt,
il s'agit de " Guardians / Denjin Makai II " ... un excellent beat que je recommande vivement :bien
(05-09-2006, 09:13 PM)nicko007 link a écrit : Ah, ok.... =)
Ta télécommande, sous le panel...ça le ferait pas ? ça serait discret
Disons que ca m'embete un peu de percer le panel pour faire passer le cable :???:
(05-09-2006, 09:57 PM)Mercks link a écrit : lut
Tres beau travail , j adore l ensemble blanc /vert
je compter faire de meme :bien
tu peut si cela n est pas trop indiscret demander le code peinture a ton ami peintre .
cela pourrais etre utile a certain =)
merçi
@+++ghys
Il m'a dit que c'etait le blanc standard ... type frigo
++
Sujets : 32
(05-09-2006, 11:05 PM)zarouk link a écrit : Il m'a dit que c'etait le blanc standard ... type frigo
Pareil, quand j'ai refait le panel de l'Aéro, j'ai appliqué du "Blanc Electroménager". Pile-poil la bonne teinte.
... Redfield1 ...
(Modification du message : 05-10-2006, 11:11 AM par
Redfield1.)
Sujets : 27
Citation :il s'agit de " Guardians / Denjin Makai II " ... un excellent beat que je recommande vivement
thx je testerai a l'occasion
Sujets : 33
joli tout ça
ça fait pas bizare l'écran plat quand la borne est refermée ? parceque le contour de l'écran s'adapte bien à l'arrondi de ce que je me souviens, tu peux nous faire une tite photo de tout ça ?
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Sujets : 19
(05-09-2006, 11:05 PM)zarouk link a écrit : [[quote author=nicko007 link=topic=2391.msg23360#msg23360 date=1147202036]
Ah, ok.... =)
Ta télécommande, sous le panel...ça le ferait pas ? ça serait discret
Disons que ca m'embete un peu de percer le panel pour faire passer le cable :???:
[/quote]
Je pensais que tu pourrais faire passer le câble au niveau de la carte de réglages du chassis déportée...il y a de la place, non ? =)
Bye
Nicko
(05-10-2006, 02:27 PM)DemonKN link a écrit : joli tout ça ça fait pas bizare l'écran plat quand la borne est refermée ? parceque le contour de l'écran s'adapte bien à l'arrondi de ce que je me souviens, tu peux nous faire une tite photo de tout ça ?
Slt DemonKN,
En effet il y a un leger espace au niveau du bezel mais vraiment rien de genant ... En position de jeu tu ne les voit pas ...
Voici des photos pour te rendre compte : une de coté en hauteur et l'autre de dessus ...
Autrement tu as plein d'autres photos sur mon blog :
http://www.arcadeblog.net
++
(05-10-2006, 07:18 PM)nicko007 link a écrit : Je pensais que tu pourrais faire passer le câble au niveau de la carte de réglages du chassis déportée...il y a de la place, non ? =)
Slt,
Tu veux que je mette la telecommande dans la borne sous le panel en fait ...c ça ?
Je pensais que tu parlais de la mettre sous le panel mais a l'exterieur ...
Je veux pas avoir a l'ouvrir pour regler le son et les basses ... je vais surement la mettre comme je pensais au double face sur la porte du monnayeur.
++