échange xbox 360 premium + 8 jeux

bonjour à  tous; celà  faisait longtemps ( un grand bonjour à  david ! )

je désire me remettre à  l'arcade et je viens prendre la température pour un éventuel échange ( je suis dans le 95 )

je vous propose : - xbox 360 premium ( 1 manette sans fil + disque dur + cable haute définition + télécommande )
                          elle est garantie jusqu'en novembre 2006 chez micromania

- dead or alive 4
                        - ghost recon warfighter
                        - kameo
                        - perfect dark zero
                        - ridge racer 6
                        - pgr 3
                        - quake 4
                        - call of duty 2

je recherche  une borne à  l'échange pour du mvs

merci
Répondre

je suis mega interesser, j ai borne jamma avec 25 pouce en parfait etat de marche+jeux+pieces+une deuxieme en bonne etat estetique mais hs (pas une le temps de diagnostiquer la panne)si ca te tente...
Répondre

Bonjours , un correctif a mon précedent message, car il manque la moitiée des mots.
je disais donc que si ca t interesse, j ai borne jamma en 25 pouce a restaurer , mais en parfait etat de fonctionnement plus des pieces de rechanges,plus une deuxiemes borne a remettre en etat.
Répondre

(03-22-2006, 04:48 PM)Sub-Rezo link a écrit :     Bonjours , un correctif a mon précedent message, car il manque la moitiée des mots.
je disais donc que si ca t interesse, j ai borne jamma en 25 pouce a restaurer , mais en parfait etat de fonctionnement plus des pieces de rechanges,plus une deuxiemes borne a remettre en etat.

salut

non celà  ne m'intéresse pas trop car avec mon travail plus ma petite famille; je n'ai pas de temps à  consacrer pour une restauration
merci tout de même
Répondre

Bonjour,

vendrais tu la console xbox 360 premium seul sans les jeux.

Si oui, combien?

Merci d'avancepour ta réponse.

Je te conseille gueux.be pour une vente des jeux.

http://gueux-forum.net/index.php?s=228d3...owforum=12

GG

Répondre

non je ne vends pas à  part
Répondre

salut , combien pour le tout ??
Répondre

faudrait voir de quel coin tu es Smile

sinon, j'ai une rené pierre, avec Slot A MVS , le tout fonctionnant tres bien.
Répondre

(04-10-2006, 01:05 AM)Anata link a écrit :  faudrait voir de quel coin tu es Smile

sinon, j'ai une rené pierre, avec Slot A MVS , le tout fonctionnant tres bien.

bonjour,

je pensais avoir mis à  jour ma demande; désolé anata mais l'ensemble a été vendu à  rayou, un membre du forum
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)