[Vds/Ech] Les PCBs et accessoires du père Redfield1 - - -
#1

Dans un soucis de faire de la place et de me séparer des plaques et des petits accessoires qui ne m'intéressent ou ne me servent plus vraiment, je vous propose ceci:


Les PCBs OK:

- Street Fighters II Champion Edition(Bootleg): A priori non dumpé, elle se rapproche fortement de la version M6, mais sans les réserves a propos des limitations pour Taïwan. 40€
- The Combatribes(Boot):OK 40€
- E.D.F (Earth Defense Force - Original): 70€

Les PCBs Bancales:

- Crime City(Original): Pas de son, le reste est OK. 20€
- Shadow Dancer(Boot): Pas de son, le reste est OK. 20€

Accessoires:

- 4 Boutons Sanwa Rouge occasion
  - 6 Boutons Sanwa vert occasion
  - 1 Bouton Sanwa rose neuf
- 3 Ball Top (2neuves, 1 occaz')
- 1 CPS2/3 Kick Harness (Taiwan)
- 2 GoldenFingers 22 Pins neufs
- 2 Peignes 22 pins neufs
- Pieds de PCBs

Cliquez sur les descriptions pour afficher les photos.

Devant la grande valeur d'une majorité de ces objets, je serais plus tenté par des échanges (Arcade & PC-Engine).
Merci de votre intéret.

    ... Redfield1 ...

Sinon je recherche aussi un sticker, MVS ou autre du moment que celui-ci ait la forme de allongée traditionelle.
[Image: img9.gif]
Peu importe le jeu du moment qu'il soit sympathique et qu'il ne représente pas une rébarbative liste de coups.
Donc, photos/scans bienvenues.
Merci.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#2

youp,  4 pieds de pcb  contre un cd video de la derniere session ça te va ?   :lol:

c'est certainement la cause de mon slot défectueux mvs1 qui n'en avait pas (avec une erreur même pas recensée sur forums,  aucun message, juste gerbe totale à  l'écran  :x) , j'ai entassé des choses dessus et vu un peu tard (apres boot) que des contacts étaient écrasés sur d'autres pistes ce qui a possiblement du faire qq imprévus  :roll:,  donc d'ici réparé ou espoir, je dis pas non de ces petits morceaux de plastoc si t'as pas meilleur preneur troqueur
Répondre
#3

MP pour les pieds.

[Image: area.jpg]
Répondre
#4

salut,

est ce qu'éventuellement tu cherches quelque de précis chose à  l'échange?

Le stick et la boule peuvent en effet m'interesser...

Que vaut un stick Asashi par rapport à  ce que je connais (seimitsu et sanwa)?

La boule est fendue?

merci d'avance.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#5

C'est good mon cher Stéphane41, je te dois bien ça. Puisque c'est toi, je te filerais même 2 sets !!  :bien

L'ami K4SS a son petit MP dans sa boite.

Mon cher Bob;

Non je ne recherche trien de prècis a l'échange et reste ouvert a toute propositions de merdouilles dans le même genre.
Les Asahi Seiko sont ferme et une petite course. Après niveau fermeté, c'est peut-etre parce qu'il ne m'a presque pas servi. Ceux qui me connaissent pourront confirmer !!  Wink La boule du stick est parfaite .
Concernant la boule seule, adaptable Seimitsu/Sanwa celle ci présente une ou deux micro-fissure (coté filetage) a sa base ainsi qu'un point sur le dessus mais c'est vraiment pour décrire l'état précis. Elle st loin d'etre naze et peut encore tourner un moment. Cezlles sur mon Aéro sont en bien moins bon état !!

Voila, si vous voulez d'autres renseignements, vous savez ou me trouver !!  Smile
Merci de votre intérêt.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#6

merci pour les précisions.

Moralité : je prends le stick et je laisse la boule.

Reste que je ne sais pas encore quoi te proposer, mais cela sera principalement des jeux consoles (pas de nec) ou des fonds de tiroir.

Au pire, je te le prends à  ton prix, considère le comme vendu.

Je passe ma journée chez les fous en saone et loire demain (je pars tôt et je rentre tard), je te ferai une liste mercredi ou jeudi.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#7

Bon et bien il est mis de coté.
J'attends ton retour pour jeter un oeil a tes fonds de tiroirs.

Attention a ce que tu dis sur la Saone & Loire, j'ai passé mes plus belles années la-bas, et en Côte d'Or !!  Smile

    ... Redfield1 ...
Répondre
#8

Moi aussi j'ai passé de belles années en côte d'or, de 1995 à  2002 (Maintenant je suis dans l'Yonne, mon département natal).

J'ai fait le tour de ce que j'ai à  proposer et il se trouve que j'ai :

N64 euro
- lot console etat correct, cables, 1 pad gris et zelda oot en loose

PS1
- parasite eve 2, complet, bon état
- vagrant story, boite explosée sans notice mais avec inserts, cd ok

SNES euro
- The lost vikings => loose
- super mario world => loose
- cybernator => loose

SMS
- the cyber shinobi, état ok, complet
- Rampage, bon état, complet
- Super Kick Off, bon état, complet

MD
- european club soccer, pal, complet
- fatal rewind (killing game show), us, complet, boite un peu décollée
- Mr Nutz, pal, sans notice, BE
- robinson's supreme court, pal, complet, TBE.
- terminator, pal, complet, TBE
- Strider, us, complet, TBE

DC
- Tokyo Highway Battle, PAL, complet, trés bon état
- Space Channel 5, PAL, complet, trés bon état

PS2
- Pro evolution soccer 2, PAL, complet, bon état, quelques petites rayures sur le disque

Xbox
- Toca race driver, pal, complet, comme neuf

Du matos divers, avec souvent du HS :

- une carte mère PC pour pentium 2 HS (Asus P2L97, slot 1, chipset Intel 440 LX) qui boote mais qui bloque au test de detection des périphériques IDE suis à  flashage.

- deux barrettes de 32 mo de ram EDO sur barrettes DIM de marque compaq. ce n'est pas de la sdram! fonctionne!

- une carte PCI Adaptec 2940 U/UW à  qui j'ai desactivé le bios et qui ne veut plus rien savoir. Elle est detectée par Windows, mais il n'y a plus moyen de l'utiliser, sauf si quelqu'un sait lui remettre son bios. Donnée comme HS.

- deux souris ps2 ms intellimouse (à  roulette), une a été repeinte en gris foncé. L'une doit avoir un peu de mal et doit être nettoyée de fond en comble.

- un cadavre de pad dreamcast : il y a tout le pad sauf l'electronique (qui est partie dans un stick custom). Une des gachettes est cassée.

- un cadavre de pad officiel PS1 (pas un dual shock) : il y a tout le pad sauf l'electronique (qui est partie dans un stick custom).

- une lentille de dc euro qui ne lit plus rien. la carte gd n'est pas cramée.

- un modem 33k de dc euro.

- un port manette de DC jap (connecteur 2 broches et non 3 comme sur le euros) qui fonctionnait la dernière fois que je l'ai utilisé.

- une alim de DC jap (110 v), qui fonctionnait la dernière fois que je l'ai utilisée.

- un transfo 110 => 220v sur lequel fonctionnait la dc, qui fonctionnait la dernière fois que je l'ai utilisé.

- une carte mère de dc jap, complète avec les deux plaques en métal. Elle fonctionne mais affiche une image anormalement sombre plus une barre marron quand mise sur un vga box. Donnée comme hs.

- un livre "mac osx - comment faire?", de chez campus press.

- les booklets soluce de joystick numéros 145, 142, 141, 140, 136, 137, 146, 144, 147, 150, 148, 151.

- un booklet soluce de joypad numéros 115 (silent hill 2).

- 2 cartes tickets téléphone france télécom, permettant de bénéficier gratuitement de 5 euros d'appel.

- un dragon force saturn pal dans un état tellement éloigné de mes critères qualités (cd rayé) que je n'ose même pas le mettre dans ma console. livré en boite (usée, porte cd cassé) sans notice.

Voilà !

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#9

Désolé, rien ne me branche des masses dans ta liste. On continu en MP ??

Désolé K4SS, je répond a ton mail de suite !!

Merci a tous.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#10

MP (et pour un autre détail qui peut t'intéresser pas mal Wink )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)