=) c'est tout à fait ce que je me suis dit en lisant, vu les schemas dont un qui n'a que très peu à voir et les multiples bugs et soucis de l'ultimarc en consoles. yep le précédent était très bieng
, j'avais pris le mag rien que pour ta double page :bien (bon celà dit y'a un bon % de sympathie aux photos de bornes jap présentes)
pour votre festival, oui j'avais fait des louanges sur le sujet d'arcade4ever, mais c'est marrant ou alors personne n'a capté le potentiel même sur ffjc, personne ne te ou vous félicite d'avance,
mais c'est clair que tu es le premier à avoir osé évangéliser les bornes japs pour améliorer le plaisir de jeu et tournois, ton approche "qualité" et tes potes dont Neox va en faire si tout roule le tougeki français pour l'ambiance et conditions de jeu en bornes réelles et ça ce n'est pas rien vu le nombre d'échos passés où les français joueurs ralaient que le manque d'arcade et les "portages" console cassaient un peu le vrai feeling et les conditions d'entrainement propices à se présenter dignes au tougeki 8), même à Cannes s'il n'y aucune borne présente et système Arcade (et que dire de ta Versus.. rien que sa présence qq part booste l'aspect "pro" :bien, alors que j'imagine Cannes...sans bornes ce ne sera pas du tout digne d'un "championnat" (les japonais eux-même l'ont dit à de multiples reprises : ils aiment et veulent jouer sur bornes lors de tournois internationaux),
sincèrement je ne suis pas du genre à féliciter facilement mais tu vois au dessus de la mêlée je crois 8)
("resterait" qu'à bien couvrir dans une video/reportage/itv/coulisses et matchs et ça fera date :p) ..
l'édition même d'un dvdr vous ferait qq pépettes associatives, y'aurait de la demande je pense, internationalement même (on attend toujours avec espoir ou alors je dois être le seul à espérer la video de "Bang the machine", présenté en de rares festivals), doit bien y avoir des amis à vous amateurs de video, association qui fait du cinoche amateur et à qui ça ferait plaisir d'avoir un bon sujet à filmer ?!