Sujets : 85
Voila, j'ai encore 2 Pannels Naomi (neuf) 2*6 trous. Attention il s'agit uniquement du pannel en lui meme (Panel plate & Overlay), sans joys ni bouttons donc. Pour en avoir cherche pendant des mois, je peux vous dire que contrairement aux 2*3, ils sont quasi introuvables.
Prix :
85 EUROS
Il me reste egalement un BLAST CITY, meme config, pas sur la photo pour
70 EUROS
a+
Sujets : 18
c'est pas si introuvable que ca vu que chez sfa il en ont
par contre a ce prix la c'ets introuvable
(je te taquine eivdement) allez y c'est un bon prix chez sfa juste l'overlay (l'autocollant)c'est presque 50€.
Donc si vous cherchez un 2*6 foncez en plus gilles est tres serieux.
Sujets : 41
Citation :Voila, j'ai encore 2 Pannels Naomi (neuf) 2*6 trous. Attention il s'agit uniquement du pannel en lui meme (Panel plate & Overlay), sans joys ni bouttons donc. Pour en avoir cherche pendant des mois, je peux vous dire que contrairement aux 2*3, ils sont quasi introuvables.
Prix : 85 EUROS
Il me reste egalement un BLAST CITY, meme config, pas sur la photo pour 70 EUROS
a+
je serais très interéssé par le pannel naomi en 6 boutons mais sur une naomi cab câblé en 3 boutons je serais obligé de faire les trous moi-même ??? thx
donc OPTION dessus
Desole ken, ils sont vendus. La prochaine fois envoie un MP pour optionner. Je passe pas toutes les 2 mins sur le forum
Neo : Chez SFA ils n'ont que des 2*3, je le sais parceque j'ai harcele la secretaire pour avoir le fin mot de l'histoire
ps: Le blast city est optionne jusqu'a ce soir.
Citation :Desole ken, ils sont vendus. La prochaine fois envoie un MP pour optionner. Je passe pas toutes les 2 mins sur le forum
Neo : Chez SFA ils n'ont que des 2*3, je le sais parceque j'ai harcele la secretaire pour avoir le fin mot de l'histoire
ps: Le blast city est optionne jusqu'a ce soir.
mouais tanpis :'( tu sais pas où je pourrais en trouver d'autres a n'importe quel prix? thx
Ben chez moi dans 3-4 semaines. Si tu es de metz tu passes a la maison le chercher comme ca t'as pas de port et on se fera une partie (ou 2)
Citation :Ben chez moi dans 3-4 semaines. Si tu es de metz tu passes a la maison le chercher comme ca t'as pas de port et on se fera une partie (ou 2)
ah bah c'est cool
comme ca je verrais car c'est dans ces eaux là que je compte acheter une naomi cab tu m'expliquera par la même
puis je ramenerais quelques petits jeux j'ai street 3.3,cvs2...mais je ne pense pas que ce sera pour très longtemps
a bientôt merci encore!
Ken : Ok je te mail quand je recois ca.
Le pannel blast est vendu aussi. Il y a plus rien
Citation :Ken : Ok je te mail quand je recois ca.
Le pannel blast est vendu aussi. Il y a plus rien
ok merci