Sujets : 7
bien le bonjour,
je viens d'acheter une new astro jap et je voulais savoir ce qu'il fallait comme transfo 220-110( surtout la puissance maxi, 85 va ou 45 suffisent)?
quelqu'un a une adresse sur le net où la commander avec de bons delais de livraison?
merci
Sujets : 18
il faut un 300 watt
prend ce modele je l'ai il marche nickel
http://www.arcadeducomposant.fr/Auto_tra...1072567775
merci beaucoup, jme le commande de suite
pas de pb quand je peut rendre service
Sujets : 22
Bonjour a tous,
Très bien ton lien NeoMkL ...
J'avais commandé le mien en Angleterre pour 60 euros FDP in et je pensais avoir fait une bonne affaire
Autrement Lord Gomez : pas trop dur l'escalier ? :wink:
++
raaaaaaaaaaaaa!!!
l'enfer!!! 110 kg d'astro sur 2 etages à 2 avec la borne qui faisait la largeur de l'escalier, la grande souffrance!!
elle passait pile par ma porte d'entrée!
reste à la démonter pour la passer dans mon bureau, en attendant elle est au milieu du séjour, bonjour l'ambiance avec ma douce
mais je pense pas etre le seul à subir ce regard de ma copine disant " mais bordel pourquoi t'as acheté ce truc énorme"
auquel je réponds par le regard " bordel pourquoi tu continues à vouloir me trainer à Ikea"
Sujets : 41
T'aurais peut-etre du la demonter avant de de la monter chez toi non ?
ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Citation :raaaaaaaaaaaaa!!!
l'enfer!!! 110 kg d'astro sur 2 etages à 2 avec la borne qui faisait la largeur de l'escalier, la grande souffrance!!
elle passait pile par ma porte d'entrée!
reste à la démonter pour la passer dans mon bureau, en attendant elle est au milieu du séjour, bonjour l'ambiance avec ma douce
mais je pense pas etre le seul à subir ce regard de ma copine disant " mais bordel pourquoi t'as acheté ce truc énorme"
auquel je réponds par le regard " bordel pourquoi tu continues à vouloir me trainer à Ikea"
lol j'en ai eu 3 en meme tps chez moi dont une qui est tjs dans le sejour car impossible de lui faire passer l'escalier :lol: ma douce (qui est assez dure :twisted: ) c'est habitué la tienne pliera aussi
Citation :T'aurais peut-etre du la demonter avant de de la monter chez toi non ?
ben le prob c'est que je suis dans un immeuble, donc pas possible de la demonter dans le hall et j'avais pas d'autres endroit où le faire
Sujets : 1
Lord Gomez as tu réussis à démonter ta New Astro ?
Car je suis aussi allé chopé une borne chez Mister ZAROUK et pareil elle ne rentre pas dans ma gameroom (enfin bureau, c'était pour faire style
).
Je suis bloqué avec les vis qui séparent la partie arrière de la partie avant.
J'en ai déjà pété des tournevis.
Sur Mame-Univers un membre a eu le souci et a attaqué les vis à la Dremel
Donc si tu as une astuce je suis preneur, sinon je vais essayer de faire sauter les têtes des vis.
Ma douce craque aussi pour la borne dans le salon.
Bye