[VDS][ECH] MAJ 15/09: Final Fight One GBA TBE!
#1

Bonjour,



Echanges possibles contre:



cps1 => Final Fight

cps3 => Kit complet Street Fighter 3: Third Strike



VENTE (complets TBE) prix fdpout pour:



- Final Fight One GBA 10euros



CONDITIONS D'ENVOIES



- Envoie en colissimo-suivi (ou + à  votre charge)

- Je fais les colis moi-même dans carton bien protégé car moins cher et pas de problèmes puis les enveloppes bulles à  1,90E n'existent plus chez moi.

- Je prefere PAYPAL car sécurisé sinon chèques et pas de cash dans enveloppes.

- Je suis de la Lorraine pour le Main Propre.



- 1 jeu format GameBoy = 4,10euros

- 1 jeu plus gros = 5,60euros

- Lot à  partir de 4 jeux (ex: lot GBA Nes) = 8euros



:merci: et [Image: panneauxcorde.gif] si t'as rien compris...



En vente egalement sur www.gamekult.com!



[Image: finalfight4nc.jpg]
Répondre
#2

Bonne vente mais ce n'est pas trop de l'arcade...

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :Bonne vente mais ce n'est pas trop de l'arcade...



si final fight one :lol: nan je rigole merci bien mais vu que c'est dans le forum "autres" et que j'ai vu pas mal de membres mettant en vente pas mal de choses qui ne sont pas de l'arcade jme suis dit pourquoi pas moi Smile A bientôt!
Répondre
#4

yep, tu as bien fait, c'est le but premier de cette rubrique. Elle est faite pour les membres qui ont des articles qui n'ont rien à  voir avec l'arcade (une vieille radio, un fer à  souder...). Par contre, les gens de passage qui pensent avoir trouvé une énième place pour vendre, on leur mentionnera. J'espère que tu comprendras notre démarche.



Accessoirement, contre un Third Strike CPS3, tu serais prêt à  lacher quoi?

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Citation :Accessoirement, contre un Third Strike CPS3, tu serais prêt à  lacher quoi?



C'est dure cke tu me demandes là  Sad Car vu le coût de celui-ci jme suis dit autant prendre une bobox pucée + dd 100go minim avec les convertisseurs et hop Big Grin Mais si tu en a un sous la main tu m'interesse là  Wink Je vais craquer...Tu recherches quoi à  peu près et sur quoi sinon combien en neuros ???
Répondre
#6

pour être honnête, j'ai un set complet chez moi mais je ne sais pas encore si je veux le vendre. Faut voir si je me décide.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Citation :pour être honnête, j'ai un set complet chez moi mais je ne sais pas encore si je veux le vendre. Faut voir si je me décide.



ok bah pense a moi si tu vends je serais peut-être preneur Wink
Répondre
#8

au fait, j'avais pas vu que tu m'avais posé une question sur le forum de presentation eclair donc je t'ai repondu Wink
Répondre
#9

Citation :pour être honnête, j'ai un set complet chez moi mais je ne sais pas encore si je veux le vendre. Faut voir si je me décide.



Vraiment interéssé par ton kit Street Fighter 3.3 me reste des jeux en dépôt chez gamestart sur nancy donc je peux eventuellement y monter si tu es interéssé par des jeux style:



Legend of Mana us mint, Final Fantasy 1 Nes us complet tbe (avec cartes), et je ne sais plus cke j'ai d'autres :/ Sinon a part ca je ne sais pas peux eventuellement te filer du mvs jap complet avec flyers etc. Wink



bon jte bunk au cas où lol Big Grin
Répondre
#10

euh ici on est pas sur gametulk on dit mp :twisted:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)