Sujets : 15
Sujets : 29
Sagara-kun -> de rien
Commande close !
J'envoie le devis de la somme des commandes à Queenie ce soir ou demain soir, et dès sa réponse je vous ferai parvenir le montant du premier chèque.
Merci à tous de votre confiance
Sujets : 6
merci à toi de consacrer de ton temps à cette CG, chose qui ne doit pas toujours être facile.
Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Sujets : 19
Salut Julio :wink:
Des nouvelles neuves ?
Bye
Nicko
Bye
Nicko
Un petit tour sur le topic de NGF répondra à ta question
N'hésite pas à me donner ton avis d'ailleurs sur ce que tu y liras (la flemme de synthétiser ^^).
Sujets : 19
Citation :N'hésite pas à me donner ton avis d'ailleurs sur ce que tu y liras
Ben en fait je suis du même avis que la plupart des participants à avoir répondu à ton ton topic sur NGF...du moment que c'est les fdp sont équitablement repartis :wink:
Donc pas de soucis pour l'EMS
Bye
Nicko
Ps : Tu me sonnes ici lorsqu'il faudra te payer...NGF j'y passe rarement, c'est pas ma tasse de thé :roll: :?
Bye
Nicko
Sujets : 6
Citation :Citation :N'hésite pas à me donner ton avis d'ailleurs sur ce que tu y liras
Ben en fait je suis du même avis que la plupart des participants à avoir répondu à ton ton topic sur NGF...du moment que c'est les fdp sont équitablement repartis :wink:
Donc pas de soucis pour l'EMS
Bye
Nicko
Ps : Tu me sonnes ici lorsqu'il faudra te payer...NGF j'y passe rarement, c'est pas ma tasse de thé :roll: :?
pour faire simple : tout pareille pour moi sur les deux points.
Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Sujets : 71
Je suis le mouvement
Bien sur si tout cela reste interessant financierement pour tout les participants
@+mercks
Citation :Bien sur si tout cela reste interessant financierement pour tout les participants
Ben ça, c'est à toi de juger si ça l'est ou pas... En acceptant la commande, tu t'engages
Sujets : 15
N'étant pas inscrit sur neogeofan je poste ici,
Je suis grosso modo d'accord avec tout le monde la bas:
-répartition des fdp selon le poid,c'est vrai que c'est ce qui semble le plus juste
- pour les frais de douanes,répartition selon le prix du materiel commandé par chacun.
Hmmm