Sujets : 6
salut,à combien vous estimez une pcb original de final fight?
merci d'avance, :wink:
snk for ever !!!!!!!!!
Sujets : 279
à une époque pas très reculée, ça se trouvait entre $30 et $60 aux USA et 120 euros en France. Il y a peut être eu de l'inflation depuis 2-3 ans. Sur eBay, ça donne quoi maintenant?
Bye,
DAVID.
Citation :à une époque pas très reculée, ça se trouvait entre $30 et $60 aux USA et 120 euros en France. Il y a peut être eu de l'inflation depuis 2-3 ans. Sur eBay, ça donne quoi maintenant?
ben en faite ,g une offre à 40$+les ports...
snk for ever !!!!!!!!!
si A+B+C, fonce, c'est pas mal.
Bye,
DAVID.
Citation :si A+B+C, fonce, c'est pas mal.
la,faut ke tu m'expliques,metal???????? :?
snk for ever !!!!!!!!!
Sujets : 36
Ce que Metal veut dire, c'est : est-ce que le jeu que l'on te propose a bien les 3 PCBs qui le composent : board A + board B + board C.
=> en fait, les cartes d'arcade CPS1 (donc Final Fight) sont composées de 3 PCBs enfichées les unes sur les autres (regarde la photo ici :
http://www.system16.com/capcom/hrdw_cps.html )
Généralement, on ne vend pas les cartes séparément mais des fois on trouve uniquement la C board à vendre (la plus petite, en haut) qui contient le jeu ; en effet, tu peux interchanger la C board sur les A+B qui sont un "socle commun" ...
Citation :Ce que Metal veut dire, c'est : est-ce que le jeu que l'on te propose a bien les 3 PCBs qui le composent : board A + board B + board C.
=> en fait, les cartes d'arcade CPS1 (donc Final Fight) sont composées de 3 PCBs enfichées les unes sur les autres (regarde la photo ici : http://www.system16.com/capcom/hrdw_cps.html )
Généralement, on ne vend pas les cartes séparément mais des fois on trouve uniquement la C board à vendre (la plus petite, en haut) qui contient le jeu ; en effet, tu peux interchanger la C board sur les A+B qui sont un "socle commun" ...
la tu parles de la version cps1,car moi c la pcb dont je parle...donc une seul carte! :?
snk for ever !!!!!!!!!
la pcb Final Fight est une pcb Capcom CPS1. Elle se compose de 3 étages comme indiqué par Golgoth.
A Board= carte mère
B Board= support rams/roms
C Board= carte de décryptage des roms
Souvent les CPS1 sont vendues sans cartes mères ou sans C-Boards (car hs). Si tu as une version complète A+B+C à $40, ça vaut vraiment le coup.
Bye,
DAVID.
Sujets : 11
Citation :Souvent les CPS1 sont vendues sans cartes mères ou sans C-Boards (car hs). Si tu as une version complète A+B+C à $40, ça vaut vraiment le coup.
Ou alors c'est un boot
Perso j'ai acheté le mien original complet il y a quelques mois pour 110 euros ...
Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Je viens d'avoir la confirmation,c'est bien l'original et il ya les 3 pcbs!!!
et l'histoire des 3 pcbs ,c'est valable pour tous les jeux originaux car j'ai reperé un punisher mais il se compose d'une seule carte?
snk for ever !!!!!!!!!