C'est pour bientôt...
#11

Mais ou trouves tu tout ca!!! :?:



vivement Aout, quoique les vacances seront finies...



BP
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#12

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidgeeeeeeeeeee raaaaaaaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeeeeer putain j'adore ce jeu.



Mais au fait pkoi y'a un non-joueurs au dessus du jeu ???
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#13

Alors bientot noel?



BP
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#14

Punaise, mais tu es un vrai guerrier toi :lol: (avec un entrepôt dans le jardin ? :wink: )



En tout cas, de bien belles machines.
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#15

ouaih, les twins ça en jette Confusedhock:

Le jour ou j'aurais de la place je craquerais pour un twin de virtua racing, ça c'est sur ! Tongue

d'ailleur en parlant de virtua, une pcb avec tous ce qu'il faut pour le faire touner, plus une chti't modif pour mettre sur une borne vertical, avec commande numérique (sans volant ni pédale) ça va chercher dans les combien ?



euh, sinon une autre question, c'est pour quoi faire l'overclockage de la saturn ? ya des jeux avec de fort ralentissement ? Et pour le passage Eur,Jap,Eu et bien j'utilise une action replay qui fait office de mémory card également, et tous ça de manière transparente...



à  moins que ce ne soit juste pour l'amour du bidouillage ? :wink:
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#16

Citation :euh, sinon une autre question, c'est pour quoi faire l'overclockage de la saturn ? ya des jeux avec de fort ralentissement ? Et pour le passage Eur,Jap,Eu et bien j'utilise une action replay qui fait office de mémory card également, et tous ça de manière transparente...



à  moins que ce ne soit juste pour l'amour du bidouillage ? :wink:





je suis curieux de la réponse moi aussi!

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
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#17

Certains jeux Saturn ont de gros ralentissements (par ex. Dracula X, pour ne citer qu'un des plus connus)

Donc en théorie, en augmentant la fréquence des CI d'affichage il est possible d'accélérer l'affichage, sous réserve qu'il n'y ait pas de problème de synchro en cas d'overclockage uniquement d'une partie des composants ...

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
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#18

Citation :Certains jeux Saturn ont de gros ralentissements (par ex. Dracula X, pour ne citer qu'un des plus connus)

Donc en théorie, en augmentant la fréquence des CI d'affichage il est possible d'accélérer l'affichage, sous réserve qu'il n'y ait pas de problème de synchro en cas d'overclockage uniquement d'une partie des composants ...



un petit lien sur le sujet :



http://www.epicgaming.uk.ro/nes%5Foc/



je savais que cela se faisait pour la nes et la md, mais pas pour la sat ou pour la dc.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
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#19

C'est pas encore fait...le but est d'overclocker juste le VDP1 de la sat qui devrait rendre ses "lauriers" à  dayto et sega tc qui tournent dans les 15/20FPS...

...Le problème est que le signal d'horloge de ce LSI est un peu zarbe (pas du 0/5V mais du 2.4V/3V au scope @ 28.8 mhz Wink )

Reste à  faire une horloge compatible et qui sait Smile ........



Pour la DC c'est plus simple Wink ...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
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#20

Citation :C'est pas encore fait...le but est d'overclocker juste le VDP1 de la sat qui devrait rendre ses "lauriers" à  dayto et sega tc qui tournent dans les 15/20FPS...

...Le problème est que le signal d'horloge de ce LSI est un peu zarbe (pas du 0/5V mais du 2.4V/3V au scope @ 28.8 mhz Wink )

Reste à  faire une horloge compatible et qui sait Smile ........



Pour la DC c'est plus simple Wink ...



j'ai hate que tu nous montres ça!

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
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