Sujets : 7
Bien le bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une new astro jap +transfo externe auprés de Zarouk, je décidai donc de la démonter pour la faire entrer dans mon bureau et hop patatrak, au remontage çà marche plus, l'image est illisible brouillée voili
ai je oublié un cable?
à l'aideeeee!!
Sujets : 22
Salut Lord Gomez
Tu as branché quoi comme sytem dessus ?
Tu as essayé de regler les potards ?
++
Sujets : 33
t'as bien rebranché le cable qui va de l'écran à l'intérieur du panel qui permet de faire le lien entre les potards de reglage de largeur/hauteur et l'écran ?
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Sujets : 13
"t'as bien rebranché le cable qui va de l'écran à l'intérieur du panel qui permet de faire le lien entre les potards de reglage de largeur/hauteur et l'écran ?"
-oui je lai bien rebranché
-j'ai essayé un street fighter 2 et un snow bros, j'ai pas touché aux potards, l'image me semblait trop brouillé pour pouvoir i changer quelquechose et puis je laisse pas trop longtemps allumé pour pas abimer le tout plus que possible
-comment faire pour la masse?
-sinon g un doute sur le cablage rgb/alim de l'ecran, g 3 cables sortant du meme 2 males ( dont un alim ) et un femelle
-estce que ca peut venir du transfo? ( 50htz ou 60 ca change quelquechose?)
voili une photo des cables
probléme semi resolu, çà ma fait çà qu'avec des PCB, pas la naomi et la neo!!
mais nouveau problème, du jour au lendemain, l'image de ma naomi 2 sur l'astro s'est dégradée, sur fond blanc, on distingue clairement une ombre qui dédouble l'image et la décale un peu, comme si l'image bavait en double, avec sur le coté gauche 2 barres ombrées verticales ( çà me ait çà avec canal en clair sur ma tv)
voili si quelqun pouvait m'aider, g essayer de tester la naomi sur un moniteur mais l'image bave à mort donc pa tres probant comme test
en fait au niveau de ma sortie d'alim j'ai que 11.22V alors qu'au domino precedent j'ai 15.33V!?!?
est ce que le Sega converter peut y etre pour quelque chose?