question sur twin daytona usa
#11

Si tu souhaites avoir un TWIN fonctionnel, ce n'est pas un gros travail d'entretien...

Si tu veux avoir un TWIN neuf (on parle alors de restauration), là , il faut sortir le porte monnaie et retrousser les manches...

Les pièces de Dayto commencent à  être chaudes à  trouver (ref DYN-xxxx et je ne parle même pas de celles de VR ref BVG-xxxx)



Et bien sûr, tout dépends dans quel état tu achètes le jeu, pour ma part, je conseil:

- avoir des volants nickels (c'est très chère)

- les leviers de vitesses ont peut d'importance même si c'est assez chère

- avoir des pannels nickels (quasi impossible à  trouver)

- avoir des écrans si possible en état et pas brûler (même si les NANAO d'origine se bricole mieux que les WELLS)

- avoir en fin de compte toutes les pièces plastiques chaudes à  trouver en état...(cache écran avec haut parleurs, sièges)...

- et le billboard pas cassé (qui coute dans les 300-400$ dans le mesure où on arrive à  en trouver un Wink )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#12

On parle Daytona ici? Me voila Big Grin

Facile il suffit de regarder les posts de Jammaster pour tater du twin...



Je rejoins Jammaster sur les twin SEGA et autres bornes dédiés, pas touche. Ma transformation d'un Touring car en Dayto 2 etait une opération de sauvetage (je n'ai récupéré que la caisse du touring car).



Je cherche aussi un Dayto twin et le seul bricolage que j'imagine faire c'est une interface "Communication board/IP" pour relier 2 twins Dayto entre eux via ADSL. Ba oui, se taper la boure à  4, 2 sur Lyon chez Jammaster et 2 sur Panam Big Grin un grand reve...

Qu'en penses tu Jammaster?



BP
Répondre
#13

C'est techniquement impossible de relier 2 twin via une liason à  Buffer avec des temps de réponse incertains (RTC/ADSL)...

Les liaisons fibre optiques SEGA, même si a basse vitesse, nécessitent un "LAG" nul... Sans quoi le montage du netowrk est impossible...(pas de l'ethernet, un packet perdus fait planter le réseau...fibre débranché ou salle Wink )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#14

zut, mais comment te mettre ta paté alors? Big Grin



BP
Répondre
#15

ba tu viens dans mon blède, je te paye une mousse et ensuite je t'étales sur les 2 premiers circuit en conduisant avec les genous et avec les mains nouées!!! Big Grin :twisted:



Plus sérieusement, c'est l'architecture des réseaux du type (SEGA/NAMCO) qui brident les MAMEdevs à  nous pondrent des drivers avec gestion du LAN...(Peut être un Network émulé sur le port // , ils en parlaient Smile )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)