[VDS] Matos pro guitare
#1

Je vends un Préampli multi-effets à  lampe Digitech Valve FX : 300 Euros, soit 50 Euros de moins que sa cote Audiofanzine, remise en mains propres de préférence (c'est américain, ça pèse un max !). Il est au format rack 1U.

[Image: valvefxcontroleonenz0.th.jpg]

Plus d'infos ici :

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis...ve_fx.html

"mis à  part des effets digitaux de qualité (vraiment) pro, on trouve un préampli analogique à  lampe avec un compresseur efficace et un noise gate tout aussi efficace et un equalizer 4 bandes totalement paramétrable."

"c'est loin au-dessus de certains appareils vendus actuellement. Les chorus sont prodigieux, les delays et reverb très purs et paramétrables à  souhait."

"si vous aimez les saturations nettes et puissantes, ça vaut la peine d'essayer. Je l'utilise depuis de nombreuses années et je ne m'en lasse pas. J'ai déjà  eu pas mal d'autres appareils (voir plus haut) et je reviens toujours à  celui-ci. Pour les sons saturés [...] je peux vous dire que j'en ai déjà  étonné plus d'un."

"Personnellement, je n'ai pas encore trouvé mieux, après avoir essayé un peu de tout (POD xt, v-amp, PSA1, g7, JMP1,...). Les guitaristes viennent souvent me demander avec quoi je joue après un concert, c'est un signe."


Je vends également un pédalier de contrôle Digitech Control One, entièrement midi, sans alimentation externe, avec 12 switches (10 paramétrables, 1 menu et 1 bypass), un large écran et une pédale d'expression paramétrable (wah wah, whammy, volume etc). Possibilité d'y plugger une 2nde pédale d'expression.

Je suis en train de me renseigner sur son prix, si vous êtes intéressés on peut en discuter ... pour info j'ai trouvé cette offre : achat immédiat sur ebay.co.uk

http://cgi.ebay.fr/Digitech-Control-One-...dZViewItem

Les notices et la boîtes d'origine des deux appareils sont inclus. N'hésitez pas à  en parler autour de vous, amis musiciens, famille etc Wink
Répondre
#2

franchement évite d'écrire en bleu c ilisible... merci joel Wink
Répondre
#3

je t'aime joel, nan je deconne, j'aime tes pcb  =)
Répondre
#4

zzz joel evite le bleu encore je me suis endormis sur mon clavier en te lisant...
Répondre
#5

? ah ben chez moi le bleu passe très bien ... t'as le fond noir peut-être ? (moi j'ai l'environnement clair) OK ben je repasse tout en noir sur fond blanc (/ blanc sur fond noir) alors ...
Répondre
#6

salut Joà«l, ton préamp Digitech/pédalier pourrait m'intéresser.
Dès que j'ai réussi à  vendre mon 5150, je te recontacte (sauf si tu as déjà  vendu ton matos).

J'en profite pour me faire ma propre pub:

http://membres.lycos.fr/baltes/en_vente/5150.jpg

Refait à  neuf, lampes neuves, bias réglé... 850 euros. Il marche parfaitement et ça envoie comme aucun autre ampli de sa catégorie.
Pas d'envoi possible pour le bestiau car près de 50kg. Echange possible contre d'autres gadgets pour guitaristes.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Ca, je savais bien que tu étais le roi du réglage de bias  =)

Super, eh bien je te remercie pour ta proposition, de mon côté je vais parler de ton 5150 autour de moi, on ne sait jamais (mais à  priori il devrait partir facilement sans mon aide  Wink)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)