Sujets : 6
voilà je vien de recevoir maborne mes voilà je n'ai pas de son juste un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip tout le long et mon joystick de gauche ne va ni a droite ni a gauche, alors là j'ai besoin de vos connaissance car je debute merci a tous!
Sujets : 279
ta pcb semble foireuse. Tu n'en as pas une autre pour essayer. Veille à ne jamais brancher de pcbs à l'envers sur le connecteur Jamma. Ca peut être la cause de tes soucis.
Bye,
DAVID.
j'ai brancher une carte 4 slot MVS avec real boot 2 et magical drop 2 et ca fait pareil mais j'ai trouver c'est le bouton en haut qui contacte la porte, une fois que tire dessus je n'ai plus le bip mais je n'ai toujours oas de son, j'ai un fusible hs , c'est peut etre la cause, non?
ok, tu avais l'alarme de ta borne qui était enclenchée (Tilt porte). Tu dois avoir une borne Jeutel, non?
pour ton absence de son, tu devrais essayer avec une pcb au standard Jamma. En effet, le standard Jamma impose un câblage mono pour les haut-parleurs. Ton slot Neogeo est stéréo. Le problème peut venir de là . Ca peut aussi venir d'un soucis d'alimentation. Essaie de vérifier avec un multimètre quelle tension tu as entre les pins 1 et 3; 1 et 5 et 1 et 6 du Jamma. Tu dois avoir respectivement 5,00V (ou un peu plus), -5,00V et environ 12,00V.
Bye,
DAVID.
c'est une borne n'style MNS25 mais j'ai essayer avec une carte pcb standart euro champ 92 et je n'ai pas de son non plusmais du jeu j'ai un fil rouge et un bleu avec une fiche a 4 trou et je trouve pas ou ca ce branche mais le heu marche quand meme
si tu n'as pas de sons avec ton autre pcb Jamma, soit elle a un problème et on est mal pour donner une conclusion, soit tu as un soucis d'alim (pas de 12V?)
Bye,
DAVID.
j'ai un afficheur sur une carte mais je sais pas comment s'appel cet carte il indique 5.10 volt un peu pres il y a un potentiometre pour regler le voltage mais je sais pas comment verifier les 12 volt ?
vérifie qu'en même au multimètre si tu peux car souvent ces voltmètres mesurent n'importe quoi. Je me souviens d'une discussion à n'en plus finir où le gars me disait qu'avec 7V son jeu fonctionnait. Typiquement, ça mesurait n'importe quoi.
Si les tensions sont bonnes, que tes HPs sont biens branchés alors, je ne vois qu'une seule conclusion: tes pcbs ont toutes 2 un soucis.
Juste pour savoir, si tu tournes le potar de volume sur ta pcb, ça ne change rien? Dans ta borne, tu dois aussi avoir un potar de volume. Regarde s'il n'est pas à 0.
Bye,
DAVID.