Sujets : 5
bonjour j ai un ptit probleme avec mon ecran je suppose car quand j allume ma borne new game elle claque et gressille a l arriere au niveau du boitier a la base du tube desoler je suis neophite je viens d acheter ma borne ELLE MARCHE MAIS ELLE FAIT SE BRUIT CONTINUELLEMENT.
EST CE GRAVE DOCTEUR..
MERCI D AVANCE A TOUS
Sujets : 279
salut,
soit ton bloc de THT est fondue, soit tu as un mauvais contact là où passe la THT. Regarde si tu vois un arc électrique bleue.
Tôt ou tard, le chassis ou l'écran claquera à cause de ça mais ça peut tenir 10 ans comme 1 mois.
Fais gaffe, c'est de la très haute tension. Tu joues ta vie si tu ne fais pas attention en allant bidouiller.
NB: merci de ne pas poster en majuscule. Sur internet, les majuscules indiquent que tu hurles.
Bye,
DAVID.
merci beaucoup pour tous c est renseignement quel et la bonne methode pour decharger la tht sans risque merci
et sinon ptit question supplementaire donc si j ai bien compris j ai une borne avec carte neo mvs qui est connecte a un slot jamma donc si je veux changer ma carte mvs pour une carte jamma je debranche le mvs et je branche le jamma et ca marche ou pas ???
merci a tous et a toi david
pour décharger ton écran, attends au moins 72H en ayant laissé la borne hors tension. Il y aura toujours du jus dans le canon mais les niveaux deviennent plus raisonnables.
pour changer de jeux, tu retires le slot Neogeo du connecteur Jamma et tu mets une autre pcb sur le connecteur Jamma. Respecte bien le sens sinon, tu flingues les pcbs.
Bye,
DAVID.
merci t es plus rapide que l eclaire
comment savoir le sens y a t il comme sur les nappes de pc un cable d une couleur differentes .
sinon ou peux ton trouver des jeux a la ventes d occasion ou neuf
et sinon surtout d ailleurs
je recherche truxton de toaplan personne ne sais ou le trouver merci beaucoup pour vos reponse un grand merci
a une ptit derniere est ce que quelqu un connais les tarifs pour restaurer un flipper en entier j en ai deux qui ne fonctionne plus alors j me demander combien cela pouvez couter
merci encore
Citation :comment savoir le sens y a t il comme sur les nappes de pc un cable d une couleur differentes .
http://arcade.emu-france.info/forums/vie....php?t=442
Citation :je recherche truxton de toaplan personne ne sais ou le trouver merci
eBay, les divers forums ou les boutiques en Asie (Cosmic, Mak, Fillmores, Coinop...).
Regarde sur le forum Shump. Tu auras plus de chance pour les shoots.
Citation :a une ptit derniere est ce que quelqu un connais les tarifs pour restaurer un flipper en entier j en ai deux qui ne fonctionne plus alors j me demander combien cela pouvez couter
Ca dépend réellement des pannes. Les exploitants font payer cher ce genre de main d'oeuvre et parfois ne veulent même pas se faire chier car ça prend énormément de temps pour trouver une panne viscieuse.
Bye,
DAVID.