[VDS/ECH] Collector Atari 1040ST
#1

Bonjour,
Pour collectionneur, je vends ou j'echange :

*** Un Atari 1040ST que je classerais en version neuf. Date d'achat novembre 1991. J'ai du ouvrir la boite pour evaluer l'ensemble et surtout verifier qu'il fonctionnait. Y a les docs, cable video et alim dans leur plastic, une souris dans sa boite et j'ai mis en plus une 2eme souris. Le carton a le meme numero de serie que l'atari et son etat est correct.

*** Un autre Atari 1040ST en bon etat general. Il fonctionne tres bien . Le lecteur de disquette a ete remplace par un 3p1/2 de PC. La coque n'a pas ete cassee. J'ai avec un lecteur de disquette d'origine a remonter mais j'ai pas eu le temps de le faire. Un manuel et une souris. Le carton d'origine avec le meme numero de serie que la machine et son etat est moyen. Le cable d'alim n'est pas celui d'origine j'arrive pas a le retrouver pourtant je l'avais aussi sous plastic Sad . Le cable video etait neuf et ferme sous plastic; j'ai du l'ouvrir pour faire les tests des deux engins Smile

*** Un ecran Atari SM124

*** Le jeu Operation Stealth complet ( les 3 disquettes, boite, notice et code du jeu).

J'en veux 200 Euro pour l'ensemble.
Je prefererais en priorite faire de l'echange contre des pcb cps1 cps2 mvs ...

PS : Le mieu serais de venir les chercher car en fdp ca risque de faire cher; c'est pas tres lourd mais gros carton.

Possibilite de photos en MP pour les personnes interresees.
Répondre
#2

Amiga Vaincra !  =)

up!

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#3

Oh la la elle est vieille cette annonce, je l'avais même oubliée
Sinon + 1 milliard pour l'amiga. Amiga only Smile
Les atari sont des machines acheter pour le taf à  l'époque, c'est même pour ça qu'il sont tout neuf ces deux la ( ils servaient de stock d'avance en cas de panne ), doit même bien si je fouille un peu en retrouver d'autres dans des placards. Y en avais quelques palettes Wink
Répondre
#4

T'as pas des palettes d'amiga des fois ? Smile

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#5

Ben non, on a jamais eu d'amiga au taf Sad
L'atari ça suite bureautique et ses applications de dev , je suppose était bien meilleur que sur amiga, c'est surement pour ça qu'il avait été retenu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)