vds borne avec polostar 15,25 31
#1

salut



je vends une de mes bornes c'est une arcade 3000 moniteur 28 pouces hantarex polostar quadrifrequence 15;25;31;35 acheté neuf en fevrier 2004 (600€ facture a l'appuie ) le top du top naomi et atomiswave en haute resolution via prise vga



l'ecran est bien sur rotatif en quelques secondes ,les boutons (quatre par joueur) et les manettes sont egalement de fevrier 2004



grosse alim avec afficheur digital de tension et monnayeur en francs parfaitement fonctionnel



400€ a venir chercher dans le loiret 120 km au sud de paris



photos sur demande a hcg45@aol.com

a+
Répondre
#2

des photos ?
Répondre
#3

Oui une ptite tof, car une borne avec ecran 29" rotatif, à  part l'egret, jamais vu.

Fuerza el canut !
Répondre
#4

c'est pas du 29 pouces mais du 28 et une arcade 3000 c'est du classique style old school pas de look japonais sur cette borne



tu connais forcement gluthecat
Répondre
#5

Bin non je vois pas a quoi ça ressemble une générique avec un écran rotatif aussi gros, c'est pour ça que je suis curieux de voir une photo.

Fuerza el canut !
Répondre
#6

donne moi ton mail gluthecat et je t'envoie les photos je ne sais pas comment faire pour les mettres sur le forum
Répondre
#7

Citation :je ne sais pas comment faire pour les mettres sur le forum



- http://imageshack.us/



Y'a rien deplus simple pour héberger et poster, et ça m'intéresse aussi de voir les photos donc... merci de faire l'effort Wink
Répondre
#8

si je ne m'abuse ca ressemble au new game
Répondre
#9

[Image: imgp0098small6lw.th.jpg]

[Image: imgp0087small0co.th.jpg]

[Image: imgp0088small6bh.th.jpg]

[Image: imgp0089small9dt.th.jpg]

[Image: imgp0090small9cg.th.jpg]

[Image: imgp0091small9hn.th.jpg]

[Image: imgp0092small8mq.th.jpg]

[Image: imgp0085small7gm.th.jpg]

[Image: imgp0086small6cy.th.jpg]

[Image: imgp0099small6mq.th.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)