[ACH] ordi PC à  PARIS
#11

ca peut juste etre chiant pour le son, mais pas pour la video



pour le son, une bonne vieille SB16 en PCI, largement suffisant.
Répondre
#12

Citation :C'est génant que la carte mère dispose d'un chipset son et d'un chipset vidéo intégrés pour faire une config qui tourne sous DOS (car j'aimerais plutot utiliser une SB Live et une geforce4) ?

Sous DOS ??????



Bah alors le chipset sonore ne sera pas reconnu, et donc tu seras OBLIGE de mettre une carte son genre sounblaster PCI.



Pour la carte graphique, tu ne pourras pas t'en servir (du moins je ne pense pas) pour balancer du 15kHz sur l'écran de ta borne et il te faudra donc là  aussi mettre une carte graphique en plus qui peut etre bidouillée pour tourner en 15kHz. C'est le cas des ATI radeon 7000. Mais pas des geForce.



Donc les chipsets sonore et graphique ne seront pas utilisés sous DOS, donc ne cherche pas la performance à  ce niveau, ce serait dépenser de l'argent betement.



Si tu bidouilles, prends-toi du matos d'occaz...



NB: en plus je ne sais pas si les disque dur de plus de 30 go sont reconnus sous DOS...

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#13

avec le arcmon.sys ta carte graf intégré sa passera !





Y'a que ls on ou tuva galéré, mais il paraitré que le chip ac'97 peut tourné sous dos Confusedhock:

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#14

En gros, ce soir en sortant du boulot, je pense prendre ça :



Lien



A côté j'ai aussi une SBlive et une geforce 4 à  utiliser en cas de pépin.



Je pense mettre la derniere version d'Omnicade dos 15khz et le PC2JAMMA



J'espere que niveau matos ça convient ?
Répondre
#15

Ouai enfin parlons plutôt de AdvanceMame/Menu par Omnicade car on pourrait très bien mettre ArcadeOS par Omnicade (bien que celui-ci soit totalement dépassé par AdvMenu qui couplé à  AdvMame est redoutable). Omnicade n'est qu'un pack d'installation et de configuration automatique pour borne via un PC (surement très utile par ailleurs) utilisant émulateurs et outils déjà  existants (donc merci à  Andrea Mazzoleni avant tout :jap)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)