un 'tit peu de zic pour se nettoyer les cages à  miel...
#31

Hey les lyonnais



Qui va voir DARK TRANQUILITY en live le 14/02?????



David ça te tente? C'est au transbo en plus



Avec Kreator en tête d'affiche



22.80 euros la place
Répondre
#32

et bien ils sont encore vivant kreator la derniere fois que je les est vu c'etait a l'elysée montmartre y a bien 12 ans maintenant en premiere partie c'etait d.r.i (dirty rotten imbeciles)hardcore de san francisco



excelent
Répondre
#33

merci pour l'invitation mais le 15, j'ai une obligation professionnelle très tôt en matin et je dois être nickel. Ca ne va pas être possible d'aller se faire une tuerie musicale.

Bye,
DAVID.
Répondre
#34

Citation :et bien ils sont encore vivant kreator la derniere fois que je les est vu c'etait a l'elysée montmartre y a bien 12 ans maintenant en premiere partie c'etait d.r.i (dirty rotten imbeciles)hardcore de san francisco



excelent

Perso Kreator je n'ai JAMAIS écouté :oops:

Toutes les critiques disent que leur dernier album est une tuerie.

Donc je l'ai commandé et on verra bien



J'y vais essentiellement pour Dark Tranquility de toute façon
Répondre
#35

tiens j'en profites, comme je vois qu'il y a de bons metalleux ici : vous pensez quoi des groupes du style Blink-182 ?

pour moi c'est de la bouillie musicale mais j'ai l'impression qu'on entend de plus en plus de groupe de ce genre (zik à  la American Pie)
Répondre
#36

je ne connais pas. Peut être que j'ai déjà  entendu mais je n'ai pas de cds. J'écoute surtout de la vieille musique rock (du vieux rock'n'roll, du hardrock, de temps en temps de la country music quand je suis dans un trip cowboy), de la grande musique quand je suis au calme. Je ne mets jamais sous tension mon poste de radio, ça n'aide pas beaucoup...

Bye,
DAVID.
Répondre
#37

oui les groupes à  la "american pie" style sugar ray et d'autres...

C'est musicalement moyen (ou plutôt techniquement) mais ça peut passer quelques fois en tuture le coude au bord de la fenêtre en plein cagnard...Mais juste à  ce moment Big Grin (ça me fait penser a dy PenyWise)

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#38

Citation :kensu a écrit:

Dernier CD acheté hier = la BO de REZ Very Happy



KEUA??? Shocked



Je savais même pas qu'ils avaient sorti une BO !!! Tu l'as chopée où? (pas de DTC s'il vous plait)
ouais et elle deboite Wink je l'avait topé en bito moi.



Citation :Perso Kreator je n'ai JAMAIS écouté Embarassed
woua, kreator, je pensais que j'etais le seul a connaitre ^^ , il doit me resté un album en k7 audio: Renewal sorti en 1992





Sinon y'aurait t'il des fans de guitar wolf ? Smile

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)