[Trouvé] Bon samaritain pour payer $30 par Paypal
#1

Bonjour,

je suis en affaire avec un ricain qui ne veut être payé que par Paypal. Je n'ai pas de compte malheureusement (et n'en veut pas).
Est ce que quelqu'un se sent l'âme d'effectuer le paiement pour moi? Je rembourse les frais par chèque en euros bien entendu.

Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Tu devrais, ils se gavent mais ça simplifie bien la vie.

Enfin je peux faire le virement si tu veux.

Fuerza el canut !
Répondre
#3

Lorsque c'est toi qui paye par paypal, ça ne te coute absolument rien. Seul le vendeur doit verser une commission (4% je crois)
Je n'aime pas trop paypal par principe, mais je m'en sert quand même, uniquement pour payer, pas pour recevoir de l'argent donc je n'ai jamais payé de frais.

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#4

Patrice: merci, c'est très sympa. Dès que le coco me file mes coordonnées Paypal, je te fais un p'tit message. Merci.

Maximus: c'est pas un problème de commission. Quand on achète à  l'étranger, on doit être capable de payer les différents frais. A titre indicatif, je viens de me prendre un 250 euros de taxe d'importation mais c'est le jeu quand on commande et que l'on veut une assurance. Ce qui me gène avec Paypal, c'est de filer mon numéro de carte bleue à  un système US qui n'a pas la même législation qu'en France. Il n'y a aucun moyen de se retourner si leurs listes de données se font pirater ou si tu as des débits zarbis. En plus, ça pousse quand même à  la consommation à  outrance donc très peu pour moi... raisonnement de vieux peut être mais bon.  Wink

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Le système est délocalisé à  Dublin maintenant (pour les européens)
Tu n'as plus d'excuses

Et si t'as un pb avec ta carte, du moment que c'est un paiement via net ou en vad ta bq doit logiquement prendre en charge pour fraude (logiquement)

Répondre
#6

Bof, même en Irlande, ça ne me plait pas trop. Tant qu'il n'y aura pas de succursales en France, je ne m'abonnerait pas.
Pour Patrice, je me suis démerdé. Un ami est allé chercher le matos directement chez le vendeur. Ils sont chiants aussi ces ricains quand ils s'y mettent.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)