[ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote
#1

'soir,

un pote arrête les jeux d'arcade (encore un).

Sauriez vous estimer son matériel:

Il a ceci à  vendre:

Jaleco - SAINT DRAGON - shoot horizontal
SNK - Préhistoric isle 1930 - shoot horizontal
CAPCOM - Knight of the Round - Beat them all
HACHOO - jeu de parcours avec un probleme de synchro.
Suna - Hard Head - plateforme
UPL - U S A A F Mustang - shoot horizontal
UPL - U S A A F Mustang - shoot horizontal avec un léger pb de sprite (une soudure froide à  localiser).
Taito - Prime time fighter - jeu de boxe
Williams - TOTAL CARNAGE - beat them all
Williams - nba jam - jeu de basket
Omega fighters - shoot vertical
New zealand story - plateforme (nécessite d'inverser sur le chassis hantarex, le 180° sinon on joue la tête en bas).
Hammerin harry - parcours
snow bross - plateforme
Taito - growl - beat them all
Sega - Eswat - beat them all
Double dragon - beat them all (PB de sprite mais fonctionnel)
RodLand - plateforme (en panne)
1000 miglia -* course automobile (en panne)
Street fighter 2 - world warrior - combat
Gumbo - genre tetris erotique
Mexico86 (non jamma)
Aerofighters (shoot vertical)
8 pool (son qui crache)
Taito - silent dragon - beat them all
Konami - Block Hole - genre tetris
Konami - sunset riders - parcours
Joe et mac returns - plateforme

28 plaques (PCB) de jeux video
dont une non jamma
quatre présentant un léger probleme ( pb sprites, tete en bas ou pb de synchro)
deux en panne.

Un kit un slot NEO GEO nouveau modèle avec:
Metal slug X
Blazing star
Magical drop 3
Last blade 2
Waku Waku7
last resort
superside kick ultimate 11
androsdunos
spinmaster
double dragon
street hoop
cyberlips
Supersidekick3 - the next glory



N'hésitez pas à  le contacter via le forum FlipperFrance. Son pseudo qui est également son nom: Eric Lasson.
http://www.flipperfrance.com/forum/index.php

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

hmm j'ai déjà  vu circuler cette liste, Eric demandait 750 Euros pour le tout, aurait-il changé d'avis ?

Il faudrait savoir si ce sont tous bien des jeux originaux  Wink Si c'est bien le cas je dirais :

Jaleco - SAINT DRAGON 50~55 Euros
SNK - Préhistoric isle 1930 45~50 Euros
CAPCOM - Knight of the Round 100 Euros (voire plus)
New zealand story 150~180 Euros
Hammerin' harry 45 Euros
snow bros vendu 60~70 généralement
Sega - Eswat 50~55 Euros
Street fighter 2 - world warrior 45 Euros
Aerofighters 60~70 Euros
Konami - sunset riders y'a tous les prix mais pas en dessous de 65 Euros je pense

Les autres cartes aucune idée ... les jeux NeoGeo y'a de bonnes indications dans une rubrique dédiée sur NGF  Wink
Répondre
#3

Citation :hmm j'ai déjà  vu circuler cette liste, Eric demandait 750 Euros pour le tout, aurait-il changé d'avis ?

Aucune idée. Il faut voir avec Eric. Fais lui une offre. Il sera peut être intéressé, vu qu'il cherche à  se débarasser de tout son matos arcade.

Citation :Il faudrait savoir si ce sont tous bien des jeux originaux  Si c'est bien le cas je dirais :

Idem, voir avec lui mais de mémoire, il avait pas mal d'originaux. Ses bons titres venaient pas mal de nos premières commandes chez Cosmic.

Citation :Jaleco - SAINT DRAGON 50~55 Euros
SNK - Préhistoric isle 1930 45~50 Euros
CAPCOM - Knight of the Round 100 Euros (voire plus)
New zealand story 150~180 Euros
Hammerin' harry 45 Euros
snow bros vendu 60~70 généralement
Sega - Eswat 50~55 Euros
Street fighter 2 - world warrior 45 Euros
Aerofighters 60~70 Euros
Konami - sunset riders y'a tous les prix mais pas en dessous de 65 Euros je pense

merci pour tes tarifs. C'est sympa. Personne d'autres pour des avis?

Citation :Les autres cartes aucune idée ... les jeux NeoGeo y'a de bonnes indications dans une rubrique dédiée sur NGF 


Les cotes et notamment celles de NGF, c'est comme les roubignoles du Pape. Elles sont inutiles car inefficaces. Je préfère avoir des retours sur les prix que les gens paient les jeux ou vendent les jeux, plutôt que des élucubrations stériles qui ne reflètent pas la réalité. Je m'en suis rendu compte quand j'ai encore vendu quelques bons jeux récemment. Tout ce que les gens annoncent sur les forums, c'est un peu du pipot mais bon, c'est le propre des forums de trouver des gens qui disent tout et n'importe quoi. Dommage qu'ensuite ce soit pris pour argent comptant.

Voili voilou.
Bonne continuation.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Lol, tu m'as bien fait rire  =)

D'accord avec toi c'est toujours un peu pipeau le cotes (les miennes y-compris). Sur NGF ils ont voulu donner la cote de tous les jeux MVS, ce qui est évidemment impossible, puisque c'est uniquement une question d'offre et de demande à  un instant donné.  :|

Mais d'un autre côté il y a fort à  parier que les gens qui seront intéressés par les jeux MVS d'Eric iront jeter un oeil à  NGF histoire de se faire un avis sur le prix qu'il annoncera. Donc malgré tout, qu'on aime l'approche NGF ou non c'est tout de même un élément à  prendre en considération à  mon humble avis si il compte vendre dans l'hexagone  :-(

Pour ce qui est des roubignoles du Pape, bah on ne saura jamais vraiment  =) =) =)

Répondre
#5

Hop moi je suis intéressé par :

Metal slug X
Waku Waku7
last resort

Je suis sur Lyon.
Répondre
#6

[les sprites son vraiment mauvais de double dragon et il le vend combien merci ?
]
Répondre
#7

Salut David et merci pour avoir donné de ton temps pour moi.
Bonjour à  tous, je suis la personne qui vend sa collection de jeux d'arcade.
J'avais mis cette collection en vente en lot. Mais comme personne ne peut ou ne semble intéressé pour le lot complet, j'ai décidé de vendre à  l'unité.
Si vous êtes intéressés pour acheter qques pcbs/mvs; faites moi des propositions.
La jaleco saint dragon est déjà  vendue (ou presque) tout comme le last resort.

A+
Répondre
#8

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers ...  Wink C'est un fan de Saint dragon et Last resort qui dit ça !

Bonne chance pour tes ventes ! A bientôt  Big Grin

Joà«l
Répondre
#9

Salut Smile
Combien demanderais tu pour ton slot mvs Smile ?

merci d'avance Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)