Fire Pro Wrestling D
#1

Allez, je me lance pour faire plaisir à  David Wink



J'ai découvert ce jeu il y a quelques mois sur Dreamcast, il n'était pas extrêmement joli, mais j'ai décidé de persévérer un peu dessus et au final je le trouve excellent !



Le nombre de coups possibles est ahurissant, les enchainements en équipe sont dévastateurs, on peut voir le nez des catcheurs exploser suite à  des coups répétitifs, des catcheurs peuvent être mis ko suite à  un mauvais coup, on peut attraper l'arbitre, se faire bazarder à  l'extérieur et continuer à  se battre en récupérant tout ce qui se trouve dans le coin (chaises, bâtons, lampes etc ...)



Le choix des catcheurs est monstrueux, chacun a son propre style (même si de grands groupes se dessinent comme les boxeurs, les boxeurs thaïs, les attrapeurs etc ...)



Le nombre de combats possibles est très grand : hormis le mode carrière, il y a d'autres modes qui vont du 1 contre 1 avec cordes en barbelés jusqu'au royal rumble à  8 sur le ring et chacun pour soi ...



On peut aussi customiser les catcheurs de fond en comble, mais ma maitrise du japonais étant très faible je n'ai pas exploré cette partie :p



A plusieurs ça se transforme en véritable orgie ... je ne saurais que trop recommander ce jeu Smile

Je crois que la version Dreamcast correspond à  la 7eme mouture du titre (la série a commencé sur snes il me semble), donc il est possible que vous ayez déjà  joué à  un de ses prédécesseurs ou successeurs ...



Bref, moi j'adore !



Et vous, vous en pensez quoi ?

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#2

Je ne l'ai jamais testé celui là . Il a l'air sympa. D'après les photos que j'ai trouvé sur le web, les personnages sont des mythiques catcheurs de la WWF, non? Il faudra que je me le teste à  l'occas.



Sinon, dans un genre proche, le jeu de catch qui me plait bien sur Dreamcast, c'est Giant Gram. Les possiblités de coups sont assez intéressantes.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Dans ce style de jeux y'as aussi Ultimate Fighting Championship qui est bien bon. Une personne debutante se fait exploser en a peine 10s contre un joueur une peu experimenté.

Ce jeux reprend les plus grand combattant des UFC. En plus il quand meme assez realiste pour ceux qui ont deja vu des combats en videos

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#4

Clair, le jeu ultimate fighting sur DC était vraiment sympa.

Grace a la licence, il y avait tous les combattants au top de l'époque (certains ont "survécu")



Et comme l'a dit Yoh, la multitude des techniques étaient un + pour ceux qui maitrisaient bien le jeu.
Répondre
#5

Je l'ai aussi celui là , mais je dois dire que les combats vont un peu trop vite à  mon goût ... torcher les combats en moins de 30 secondes ça va 2 ou 3 fois, mais après ça devient vite pénible (surtout quand on joue avec un pote)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#6

Citation :Je l'ai aussi celui là , mais je dois dire que les combats vont un peu trop vite à  mon goût ... torcher les combats en moins de 30 secondes ça va 2 ou 3 fois, mais après ça devient vite pénible (surtout quand on joue avec un pote)



A nan des fois avec mon frangin on se faisait des matchs de folies. Jle met par terre en essayant de lui marteler la nuque. Il arrive a se retourner et me foutre sur le dos. Tente de me casser le bras. Jme debats et on recommence. La d'en parler ca me donne envie d y rejouer.

Puis y'as le ptit coté sympa dans la creation du perso. Tu peux choisir le type de combattant que tu crees avec ses techniques propres.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)