ArcadeFans
Progear No Arashi (jap) - Version imprimable

+- ArcadeFans (https://arcade.emu-france.info/forum)
+-- Forum : Les ressources - Le coin des ressources pour les collectionneurs et de vos records. (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos meilleurs Scores !! (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Sujet : Progear No Arashi (jap) (/showthread.php?tid=68)

Pages : 1 2 3


Progear No Arashi (jap) - Jets - 01-12-2005

Bon un super record créé à  partir de Mame (vu la maitrise du gars et le dump très récent de ce jeu, on en déduit fatalement que le gars est un vrai expert des salles d'arcade, aucun doute là  dessus). Si vous voulez voir ce qu'il à  fait alors télécharger le fichier .inp à  utiliser avec mame (mame32 est plus simple, file/playback input)

Il marche par rapport à  la version jap du jeu, le gars fini le jeu 2x à  la suite pour rencontrer le boss final, le vrai Smile



Mame32: [Trouver impérativement un build v0.90]

Mame CMD: ici

inp: là 

rom: [partout mais pas ici]



Pour ceux qui savent pas trop.





Sous MAME32:

Suffit d'installer mame32, de mettre la rom (*.zip) dans le répertoire /roms, et le inp décompréssé dans /inp. Lancer Mame32 et faire file/playback input, choisir l'inp décompresser ensuite vous appuyé sur une seule touche au "disclaimer" de mame32 et tout le reste ce fait tout seul, ne rien toucher, juste admirer.





Sous MAME en ligne de commande:

- Dézipper

- creer un repertoire roms (si c'est pas deja fait)

- creer un repertoire inp (si c'est pas deja fait)

- mettre vos roms dans roms, et votre inp (décompressé) dans inp (gné Confusedhock: )

- lancer une invite de commande (console windows) et taper (une fois dans votre répertoire de mame, imaginons ici c:\mame090):



c:\mame090\mame -pb progearj-plus090b.inp



- Enter

- taper 'une touche'

- ne toucher plus à  rien du tout (j'ai dit rien hein)

- pour quitter: touche 'echap'





Ca vaut le coup d'oeil


Progear No Arashi (jap) - potiron - 01-17-2005

Il ne faut pas perdre de vue que la version émulée est beaucoup plus lente que la version arcade Smile



Enfin, je la ramène et je n'ai même pas encore regardé la vidéo :roll:


Progear No Arashi (jap) - metal_chimiste - 01-17-2005

Pour ma part, je l'ai regardé et ensuite, j'y ai joué en CPS2. Bon, le gars de la vidéo est qu'en même largement meilleur que moi mais les cadences de tir et le mouvement des zincs sont totallement ralentis sur mon PC (et c'est un 2,8Ghz).

Ca reste néanmoins un bon moyen de se faire des vidéos qui ne prennent pas beaucoup de place.


Progear No Arashi (jap) - Jets - 01-17-2005

Ha, ca renlenti? Chez moi sur mon 3.6hgz je constate rien d'anormal non vraiment mais bon...


Progear No Arashi (jap) - metal_chimiste - 01-17-2005

quand je parle de ralentissements, ce n'est pas genre swapping typique sous Windows mais les phases de jeux qui ne tournent pas à  la même vitesse. Ce n'est pas le premier jeu comme ça. Si tu as une pcb Batrider dans les mains, tu auras constaté que ça joue plus vite que sous Mame.



Les gars de la Mame Team devrait inventer un bouton pour régler la vitesse dans le jeu de manière à  pouvoir faire l'ajustement qui va bien.



Maintenant, il faut rester honnête: l'émulation est parfaitement jouable et pour celui qui n'a pas eu l'original dans les mains (c'est mal ça mais bon), ça tournera idéalement.


Progear No Arashi (jap) - Jets - 01-18-2005

On peu en principe changer la vitesse. Je serais tres curieu de comparer en live les 2 tout de mêmes par curiositée Wink



Sur ce ca manque de record la, alors on se réveil?


Progear No Arashi (jap) - sawkool - 01-19-2005

et moi qui était tout content de faire 3 millions de points à  progear (en émulateur bien sur)

pas eu la chance de tester sur arcade...


Progear No Arashi (jap) - kensu - 01-26-2005

Je vais m'atteler à  voir combien je peux faire.



Mais bon, en ce moment je joue en level 8 et c'est pas facile


Progear No Arashi (jap) - hcg - 01-29-2005

Citation :On peu en principe changer la vitesse. Je serais tres curieu de comparer en live les 2 tout de mêmes par curiositée



avec arcade vga et une resolution bien inferieur a du 640 x480 c'est la meme chose et l'original a coté


Progear No Arashi (jap) - metal_chimiste - 01-29-2005

Citation :avec arcade vga et une resolution bien inferieur a du 640 x480 c'est la meme chose et l'original a coté



Personnellement, je trouve que les boulettes arrivent un peu moins vite sous Mame que sur mon CPS2. Maintenant, je ne suis pas un caddor de l'émulation, il y a peut être une config à  faire.