ArcadeFans
taito F3 - Version imprimable

+- ArcadeFans (https://arcade.emu-france.info/forum)
+-- Forum : Zone d'Arcadiens - La zone où tous les Arcadiens se retrouvent pour discuter (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Papotages (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : taito F3 (/showthread.php?tid=539)

Pages : 1 2 3


taito F3 - elric2077 - 04-25-2005

Juste une petite question sur le support!



Je viens de choper un bust a move again et j'aimerais savoir si le F3 est fragile, si ya une pile ou un truc à  ne po faire comme sur les SPI (m'en souviendrais de celle-là  Cry )si je change de jeux, etc...



Merci Wink


taito F3 - elric2077 - 04-25-2005

Une autre petite question!!!



Quelle est la difference entre le puzzle bobble 2 et le 2X?

Et quel est le meilleur puzzle bobble parmis tous les puzzle bobble pour vous Smile?


taito F3 - snkpowa - 04-25-2005

ben, perso, ça fait plus d'un an que j'ai ce system avec 3 jx et je n'ai jamais eu de problèmes .



Pour le changement de cart., c'est enfantin, enfin, j'veux dire par la que tu n'as pas de jumper à  changer comme sur un system spi ( de m.... ), ya juste la cartouche à  changer et c tout ^^



Aussinon, je ne connais puzzle bubble 2 que sur néo, mais je possède le 4 sur F3, qui est bien sympa, et que je vais pas tarder à  revendre, mais il parait que le 3 est trés trés bien .



++ Smile


taito F3 - crebou - 04-25-2005

Je confirme, le F3 est un systeme tres solide...t'as pas de crainte à  avoir Wink

Pour les PB...j'ai pas fait attention au(x) différence(s) entre le PB2 et le PB2X

Au fait, le Raiden Fighter est arrivé a bon port ?


taito F3 - elric2077 - 04-25-2005

C cool si c po un systeme "costaud", merci Wink







P.S Crebou :



OUPS! :lol:

j'ai completement oublie de te mailer DSL. Vi c arrivé tip top, emballage, etat nickel, etc...encore merci Crebou Wink


taito F3 - Redfield1 - 04-29-2005

C'est clair que le systéme F3 est robuste.

La quasi totalité des PCBs est carrossée de plastique.

Les seuls petits défauts de ce systéme a mes yeux sont le léger ronflement du ventilo a l'arrière de la carte mére lorsqu'on joue sur supergun (mais devient inaudible au sein d'une borne) et la relative force qu'il faut mettre pour insérer/enlever une cartouche de la carte mére.

Mais c'est vraiement histoire de lui trouver un petit quelque chose a lui reprocher.



... Redfield1 ...


taito F3 - Yoh - 04-29-2005

Autre chose a lui reprocher. Il n'y as pas de memoire pour les score ou il alors il faut laisser le jeux tourner 24/24 mais des qu'on arrete le systeme tout les beaux scores ont disparus.


taito F3 - Charles - 04-29-2005

Citation :C'est clair que le systéme F3 est robuste.

La quasi totalité des PCBs est carrossée de plastique.

Les seuls petits défauts de ce systéme a mes yeux sont le léger ronflement du ventilo a l'arrière de la carte mére lorsqu'on joue sur supergun (mais devient inaudible au sein d'une borne) et la relative force qu'il faut mettre pour insérer/enlever une cartouche de la carte mére.

Mais c'est vraiement histoire de lui trouver un petit quelque chose a lui reprocher.



... Redfield1 ...



il suffit de débrancher le ventilo comme ca plus de pb de son


taito F3 - Charles - 04-29-2005

Citation :Autre chose a lui reprocher. Il n'y as pas de memoire pour les score ou il alors il faut laisser le jeux tourner 24/24 mais des qu'on arrete le systeme tout les beaux scores ont disparus.



il n'y en a pas de base tu veux dire

car il y a possibilité d'en rajouter une pile qui alimentera la memoire de sauvegarde!

mais ce n'est pas un syteme de sauvegarde avec fifo comme sur mvs donc tu sauvegardes les scrores uniquement du jeu qui est sur la carte mere


taito F3 - Redfield1 - 04-29-2005

Citation :il suffit de débrancher le ventilo comme ca plus de pb de son



Certes, mais je suis toujours rétiscent a l'idée de devoir débrancher/enlever quelque chose qui n'a surement pas été mis par hasard...

Et de mon coté, cela ne me dérange guère, c'était simplement dans le but de faire une critique compléte.



... Redfield1 ...