CPS2 Phoeni x - comment à§a marche ? -
sagara-kun - 01-06-2007
Bonjour à tous,
bonne année déja!
En fait j'ai reçu un CPS2 désuscidé et je voudrais savoir comment ça marche, à savoir comment on fait pour faire tous les réglages ?
Parcque pour l'instant le jeu est en mode 2 joueurs comme si c'était sur console, or je voudrais jouer en mode Arcade.
Merci à tous
Re : CPS2 Phoeni x - comment à§a marche ? -
Jets - 01-21-2007
- Il n'y a pas de mode console sur les cps2 donc je vois pas à quoi tu fais allusion.
- Sinon pour renter dans le menu de configuration du jeu et bien au lieu d'activer le switch (ervice menu) directement dès le démarrage du jeu, donc par exemple à ce moment la:
ce qui te fait tomber dans ce menu (le menu rajouté spécial phoenix par Razoola):
et bien tu attends que le jeu commence à démarrer un peu plus loin genre:
et tu actives le même switch que précédemment pour rentrer dans les configs (service menu) ce qui te fais arriver cette fois ici:
a+
footix - 01-22-2007
en effet, je vois pas trop ce que c'est le 'mode console' le cps2 c'est une carte arcade uniquement
sagara-kun - 01-24-2007
Merci pour vos réponses
Sinon j'ai jamais parlé de mode console
Citation :en mode 2 joueurs comme si c'était sur console
C'est à dire que quand j'appuie sur le boutton start du player 1 c'est comme ci j'avais appuyé sur start player 1+start player 2. Je joue, je bat le player 2 et là l'écran "game over apparait".
Mais je vais essayer d'appuyer sur le boutton service dès le démarage pour rentrer dans les reglages de razoola.
Merci
Jets - 01-24-2007
Ba non c'est pas au démarrage justement :roll: