test cm hyper 64 - Version imprimable
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test cm hyper 64 -
tetsuo74 - 08-17-2005
Salut à tous,
je viens de faire l'aquisition d'une cm hyper 64 mais ne possedant pas de jeux pour l'instant,je lance un avis à la population du nord/pas de calais qui me permettrait de la tester avec leurs jeux... :lol:
merci d'avance à vous'ot...
:wink:
test cm hyper 64 -
metal_chimiste - 08-17-2005
t'es où dans le ch'nord exactement?
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fabaway - 08-17-2005
Dommage j'ai plus de jeux hyper64 :?
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tetsuo74 - 08-17-2005
Citation :t'es où dans le ch'nord exactement?
dans un petit village avec des vaches.... 8)
à 20 km de lille.
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tetsuo74 - 08-18-2005
Alors les nordistes ,on se manifeste pas??? :?
ou ya plus de joueur d'hyper 64? :roll:
allez,on se devoue... :wink:
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metal_chimiste - 08-18-2005
je n'ai plus rien en Neogeo64 sinon ça aurait été avec grand plaisir.
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Cal2 - 08-18-2005
bah de toute facon, ya quoi comme bon jeu sur neogeo 64 ? il n'y en a pas des masses non ?
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metal_chimiste - 08-18-2005
Fait par Greg en mai 2004:
Provient du message de greg
Alors, depuis quelques mois, beaucoup de membre du forum me demande plus de renseignements sur ce support, donc pourquoi pas faire un dossier?
tout d'abord, un brin d'histoire :
En 1997, SNK a sorti l'Hyper Neo Geo 64, une nouvelle version de son système basée sur un processeur RISC 64-bits fait maison, et destiné uniquement aux salles d'arcade.
Le système est équipé d'une quantité énorme de RAM et se montre bien entendu capable d'exécuter des jeux 3d. Les jeux développés, peu nombreux, sont pour la plupart des versions 3d des hits de SNK : Road's Edge 64, Samurai Shodown 64 1 et 2, Fatal Fury wild ambition, x-treme rallye et beast busters 2 : second nightmare
le hardware:
specifications:
CPU: 64-bit RISC Chip with 4Mb RAM and 64Mb Program Memory, built locally near CPU
Colors: 16.7 million maximum (4,096 simultanées)
3D Branch: Vertex Memory-96Mb, Texture Memory-16Mb (maximum)
2D Sprite Branch: 60 frames per second animation Character Memory-128Mb Scaling, montage, chain, mosaic, mesh, action, up/down, right/left reverse
2D Scrolling Branch: Number of Game Planes--4 Character Memory-64Mb Scaling, revolution, morphing; horizontal/vertical screen partitioning and line scrolling
Sound: 32 Channels Maximum Sampling Frequency--44.1 KHz Wavetable RAM--32Mb
notice us de la mother board en format pdf
ET MAINTENANT LES JEUX
FATAL FURY WILD AMBITION
SNK - 2 PLAYERS - 839 MEGS - 1998
FATAL FURY WILD AMBITION est en fait le portage du fameux real bout sauce 3D, on y retrouve pas mal de protagonistes comme terry, andy, joe, mai, yamazaki, billy, geese... mais aussi des petit nouveaux fort sympathique.
Le jeu reprend les coups et enchainements du real bout et real bout special ainsi que les musiques...
Les stages sont totallement inédit et magnifiques, l'animation n'a rien a envier au dernier jeux sortis (meme les visages des combattants sont animés tout au long des match
Quand a la maniabilité, bah c'est du snk, rien a redire...
Bref, on retrouve les sensations d'un real bout tout en profitant de la 3D
LES PHOTOS (d'autres a suivre...):
LES VIDEOS (a suivre...)
VIDEOS 1
VIDEOS 2
SAMOURAI SPIRIT 64
SNK - 2 PLAYERS - BSTON 3D - 518 MEGS - 1997
LES SCREENS
] ]
LES VIDEOS
VIDEO 1
SAMOURAI SPIRIT 2
SNK - 2 PLAYERS - BASTON 3D - 598 MEGS - 1998
Encore un portage, mais cette fois ci de samourai spirit 4, le meilleur a mon gout a ce jour.
Hormis le fait que le jeu souffre d'un manque de rapidité, on retrouve tres vite ses marques de son prédécesseur 2D, beaucoup de decors comme celui du village en flamme de kazuki ont été repris et on de ce fait un rendu 3D a couper le souffle
Les musiques sont inédites et restent sobres et médievales, le top pour une ambiance du genre.
Les enchainement de base CD ont été conservés ainsi que les fatalités
Les coups de samourai 4 n'ont pas été évincés, mais remaniés sauce 3D : du grand art quoi
la maniabilité reste un exemple en matiere de baston, ca repond au doigt et a l'oeil, meme si vous avez des stick limite sur votre borne
LES SCREENS
plus de screenshot
LES VIDEOS
VIDEO 1
VIDEO 2
VIDEO 3
VIDEO 4
VIDEO 5
BEAST BUSTER SECOND NIGHTMARE
SNK - 2PLAYERS - SHOOT 3D - 802 MEGS - 1998
LA BORNE
LES SCREENS
LA VIDEO INEDITE
ROAD EDGE
SNK - 1 PLAYERS - COURSE AUTO - 524 MEGS - 1997
LES SCREENS
LES VIDEOS
a venir...
X-TREME RALLYE
SNK - 1 PLAYER - COURSE AUTO - 698 MEGS -1998
LES SCREENS
LES VIDEOS
a venir...
BURIKI ONE
SNK - 2 PLAYERS - BASTON 3D REALISTE - 1999
Alors la, attention!
enfin un jeu qui innove de part sa maniabilité! et oui, en fait les déplacements se font avec les bouttons (A vous fait reculer ou parer et B avancer, un panel special est d'ailleur sorti pour ce jeu) et les coups s'assenent avec le stick! de quoi a y perdre toute notion de jouabilité!!!
Une fois la maniabilité acquise, on se rend compte que le jeu est tres plaisant a jouer (cela dit les parties ne s'enchainent pas comme a un wild ambition ou un samourai...)
Les graphismes sont bien rendus (screen un peu pourris, désolé, j'en ferais de meilleur moi meme plus tard ) et l'animation tres realiste.
les decors, pardon LE decors,eeeeet oui, c'est un ring... logique c'est un tournoi ^^... est tout ce qu'il y a de + banal, les out of ring sont tres courant
aucune musique si ce n'est l'ambiance de la foule...
Bref, on se croirait vraiment a un tournoi d'art martiaux, faut aimer quoi...
le petit plus est la présence de RYO SAKAZAKI, faut dire que c'est le seul perso a etre connu...
enfin bon, ce jeu s'adresse a un public spécifique...
screen
MATOS
LES PANEL BURIKI ONE
LES POSTERS OFFICIELS
LES FULL KITS
WILD AMBITION
BURIKI ONE
LES FLYERS
BEAST BUSTER SECOND NIGHTMARE
WILD AMBITION
SAMOURAI SPIRIT 64
X-TREME RALLYE
LES DIVERSES BORNES NEOGEO 64
ALORS POUR LES REVISIONS DES BOARD/
board OIJ = revision 1 fait passer tout les jeux de baston (verifié par moi)
board LVS-1 = revision ? fait passer les 2 samourai (verifié par yanick)
board LVS-MA = revision 2 fait passer tout les jeux de baston (verifié par moi apres l'avoir acheté a yanick)
Si quelqu'un a des board differentes de celle la, dites le moi
MA COLLEC NEO64
test cm hyper 64 -
tetsuo74 - 08-18-2005
les jeux de caisses passent sur quelles boards et faut il obligatoirement la borne dediée(meme si c sur que sur une borne classic c moins fun)parce que je vais peut etre avoir moyen d'en recuperer un?
:wink:
test cm hyper 64 -
metal_chimiste - 08-18-2005
Citation :board OIJ = revision 1 fait passer tout les jeux de baston (verifié par moi)
board LVS-1 = revision ? fait passer les 2 samourai (verifié par yanick)
board LVS-MA = revision 2 fait passer tout les jeux de baston (verifié par moi apres l'avoir acheté a yanick)
je n'ai pas retrouvé le post de Greg sur Neogeofans où on lui avait posé la question. De mémoire, le jeu de caisse et celui de guns utilisent des cartes mères spéciales. Faudrait demander à un spécialiste...