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test cm hyper 64 - Version imprimable

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Pages : 1 2


test cm hyper 64 - tetsuo74 - 08-17-2005

Salut à  tous,



je viens de faire l'aquisition d'une cm hyper 64 mais ne possedant pas de jeux pour l'instant,je lance un avis à  la population du nord/pas de calais qui me permettrait de la tester avec leurs jeux... :lol:



merci d'avance à  vous'ot...

:wink:


test cm hyper 64 - metal_chimiste - 08-17-2005

t'es où dans le ch'nord exactement?


test cm hyper 64 - fabaway - 08-17-2005

Dommage j'ai plus de jeux hyper64 :?


test cm hyper 64 - tetsuo74 - 08-17-2005

Citation :t'es où dans le ch'nord exactement?



dans un petit village avec des vaches.... 8)





à  20 km de lille.


test cm hyper 64 - tetsuo74 - 08-18-2005

Alors les nordistes ,on se manifeste pas??? :?





ou ya plus de joueur d'hyper 64? :roll:







allez,on se devoue... :wink:


test cm hyper 64 - metal_chimiste - 08-18-2005

je n'ai plus rien en Neogeo64 sinon ça aurait été avec grand plaisir.


test cm hyper 64 - Cal2 - 08-18-2005

bah de toute facon, ya quoi comme bon jeu sur neogeo 64 ? il n'y en a pas des masses non ?


test cm hyper 64 - metal_chimiste - 08-18-2005

Fait par Greg en mai 2004:



Provient du message de greg

Alors, depuis quelques mois, beaucoup de membre du forum me demande plus de renseignements sur ce support, donc pourquoi pas faire un dossier?





tout d'abord, un brin d'histoire :



En 1997, SNK a sorti l'Hyper Neo Geo 64, une nouvelle version de son système basée sur un processeur RISC 64-bits fait maison, et destiné uniquement aux salles d'arcade.

Le système est équipé d'une quantité énorme de RAM et se montre bien entendu capable d'exécuter des jeux 3d. Les jeux développés, peu nombreux, sont pour la plupart des versions 3d des hits de SNK : Road's Edge 64, Samurai Shodown 64 1 et 2, Fatal Fury wild ambition, x-treme rallye et beast busters 2 : second nightmare



[Image: hng64_big.jpg]





le hardware:



specifications:

CPU: 64-bit RISC Chip with 4Mb RAM and 64Mb Program Memory, built locally near CPU

Colors: 16.7 million maximum (4,096 simultanées)

3D Branch: Vertex Memory-96Mb, Texture Memory-16Mb (maximum)

2D Sprite Branch: 60 frames per second animation Character Memory-128Mb Scaling, montage, chain, mosaic, mesh, action, up/down, right/left reverse

2D Scrolling Branch: Number of Game Planes--4 Character Memory-64Mb Scaling, revolution, morphing; horizontal/vertical screen partitioning and line scrolling

Sound: 32 Channels Maximum Sampling Frequency--44.1 KHz Wavetable RAM--32Mb





[Image: hyper_gamebottom.jpg] [Image: hyper_gametop.jpg]

[Image: hyper_bottom.jpg] [Image: hyper_top.jpg]

[Image: hyper_topgame.jpg] [Image: hyper_component.jpg]







notice us de la mother board en format pdf





ET MAINTENANT LES JEUX



FATAL FURY WILD AMBITION

SNK - 2 PLAYERS - 839 MEGS - 1998



FATAL FURY WILD AMBITION est en fait le portage du fameux real bout sauce 3D, on y retrouve pas mal de protagonistes comme terry, andy, joe, mai, yamazaki, billy, geese... mais aussi des petit nouveaux fort sympathique.

Le jeu reprend les coups et enchainements du real bout et real bout special ainsi que les musiques...

Les stages sont totallement inédit et magnifiques, l'animation n'a rien a envier au dernier jeux sortis (meme les visages des combattants sont animés tout au long des match

Quand a la maniabilité, bah c'est du snk, rien a redire...



Bref, on retrouve les sensations d'un real bout tout en profitant de la 3D





[Image: ffwa.gif]



LES PHOTOS (d'autres a suivre...):





[Image: terryffwa.jpg] [Image: ffwa-03.jpg]

[Image: ffwa-04.jpg] [Image: ffwa-05.jpg]

[Image: ffwa-06.jpg]



LES VIDEOS (a suivre...)



VIDEOS 1



VIDEOS 2









SAMOURAI SPIRIT 64

SNK - 2 PLAYERS - BSTON 3D - 518 MEGS - 1997







LES SCREENS



[Image: samuraishodown64_photo1.jpg] [Image: samuraishodown64_photo2.jpg]

[Image: samuraishodown64_photo3.jpg] [Image: samuraishodown64_photo4.jpg]

[Image: sams64-01.jpg] [Image: sams64-02.jpg]

[Image: sams64-03.jpg][Image: sams64-01.jpg]

][Image: sams64-02.jpg] ][Image: sams64-03.jpg]





LES VIDEOS



VIDEO 1







SAMOURAI SPIRIT 2

SNK - 2 PLAYERS - BASTON 3D - 598 MEGS - 1998



Encore un portage, mais cette fois ci de samourai spirit 4, le meilleur a mon gout a ce jour.

Hormis le fait que le jeu souffre d'un manque de rapidité, on retrouve tres vite ses marques de son prédécesseur 2D, beaucoup de decors comme celui du village en flamme de kazuki ont été repris et on de ce fait un rendu 3D a couper le souffle

Les musiques sont inédites et restent sobres et médievales, le top pour une ambiance du genre.

Les enchainement de base CD ont été conservés ainsi que les fatalités

Les coups de samourai 4 n'ont pas été évincés, mais remaniés sauce 3D : du grand art quoi

la maniabilité reste un exemple en matiere de baston, ca repond au doigt et a l'oeil, meme si vous avez des stick limite sur votre borne Wink





LES SCREENS



[Image: ss64ii1.jpg] [Image: ss64ii2.jpg]

[Image: ss64ii5.jpg] [Image: ss64ii4.jpg]







plus de screenshot



LES VIDEOS



VIDEO 1



VIDEO 2



VIDEO 3



VIDEO 4



VIDEO 5







BEAST BUSTER SECOND NIGHTMARE

SNK - 2PLAYERS - SHOOT 3D - 802 MEGS - 1998







LA BORNE



[Image: beast%20b1.jpg]



[Image: beast%20b2.jpg]



[Image: beast%20b3.jpg]



[Image: beast%20b4.jpg]



LES SCREENS



[Image: beast%20bscreen.jpg]

[Image: bbustr2nd-01.jpg] [Image: bbustr2nd-02.jpg]

[Image: bbustr2nd-03.jpg] [Image: bbustr2nd-04.jpg]

[Image: bbustr2nd-05.jpg] [Image: bbustr2nd-06.jpg]

[Image: bbustr2nd-07.jpg] [Image: bbustr2nd-08.jpg]















LA VIDEO INEDITE





ROAD EDGE

SNK - 1 PLAYERS - COURSE AUTO - 524 MEGS - 1997







LES SCREENS



[Image: 64-re.jpg]

[Image: 64-re2.jpg]

[Image: redge-01.jpg] [Image: redge-02.jpg]

[Image: redge-03.jpg] [Image: redge-04.jpg]





LES VIDEOS



a venir...







X-TREME RALLYE

SNK - 1 PLAYER - COURSE AUTO - 698 MEGS -1998







LES SCREENS



[Image: 64_xr_1.jpg]

[Image: 64_xr_2.jpg]

[Image: 64_xr_3.jpg]

[Image: 64_xr_4.jpg]

[Image: xrally-01.jpg] [Image: xrally-02.jpg]

[Image: xrally-03.jpg] [Image: xrally-04.jpg]

[Image: xrally-05.jpg] [Image: xrally-06.jpg]

[Image: xrally-07.jpg] [Image: xrally-08.jpg]

[Image: xrally-09.jpg]







LES VIDEOS



a venir...



BURIKI ONE

SNK - 2 PLAYERS - BASTON 3D REALISTE - 1999

[Image: buriki_logo.gif]



Alors la, attention!

enfin un jeu qui innove de part sa maniabilité! et oui, en fait les déplacements se font avec les bouttons (A vous fait reculer ou parer et B avancer, un panel special est d'ailleur sorti pour ce jeu) et les coups s'assenent avec le stick! de quoi a y perdre toute notion de jouabilité!!!

Une fois la maniabilité acquise, on se rend compte que le jeu est tres plaisant a jouer (cela dit les parties ne s'enchainent pas comme a un wild ambition ou un samourai...)

Les graphismes sont bien rendus (screen un peu pourris, désolé, j'en ferais de meilleur moi meme plus tard Wink ) et l'animation tres realiste.

les decors, pardon LE decors,eeeeet oui, c'est un ring... logique c'est un tournoi ^^... est tout ce qu'il y a de + banal, les out of ring sont tres courant

aucune musique si ce n'est l'ambiance de la foule...

Bref, on se croirait vraiment a un tournoi d'art martiaux, faut aimer quoi...

le petit plus est la présence de RYO SAKAZAKI, faut dire que c'est le seul perso a etre connu...

enfin bon, ce jeu s'adresse a un public spécifique...





screen



[Image: buriki.jpg]

[Image: burikiweb1.jpg]

[Image: buri1.jpg]

[Image: buri2.jpg]

[Image: buri3.jpg]

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[Image: buri5.jpg]

[Image: buri6.jpg]





MATOS

LES PANEL BURIKI ONE

[Image: stock031.jpg]



[Image: stock037.jpg]



LES POSTERS OFFICIELS



[Image: burikione.JPG]





[Image: burikione%5b1%5d.2.JPG]



LES FULL KITS



WILD AMBITION



BURIKI ONE



LES FLYERS



BEAST BUSTER SECOND NIGHTMARE



[Image: beast1.bmp]

[Image: beast2.bmp]

[Image: beast3.bmp]

[Image: beast4.bmp]



WILD AMBITION



[Image: ff1.bmp]

[Image: ff2.bmp]

[Image: ff3.bmp]

[Image: ff4.bmp]



SAMOURAI SPIRIT 64





[Image: ss1.bmp]

[Image: ss2.bmp]

[Image: ss3.bmp]



X-TREME RALLYE





[Image: xtreme1.bmp]

[Image: xtreme2.bmp]







LES DIVERSES BORNES NEOGEO 64



[Image: ped.jpg]

[Image: pedb.jpg]





[Image: superII.jpg]

[Image: superIIb.jpg]





[Image: bBust.jpg]

[Image: bBustb.jpg]





[Image: rEdge.jpg]

[Image: rEdgeb.jpg]





[Image: 50h64.jpg]





[Image: gevin.jpg]

[Image: gevinb.jpg]







ALORS POUR LES REVISIONS DES BOARD/



board OIJ = revision 1 fait passer tout les jeux de baston (verifié par moi)

board LVS-1 = revision ? fait passer les 2 samourai (verifié par yanick)

board LVS-MA = revision 2 fait passer tout les jeux de baston (verifié par moi apres l'avoir acheté a yanick)



Si quelqu'un a des board differentes de celle la, dites le moi





MA COLLEC NEO64

[Image: COLLEC%20NEO64.JPG]



[Image: collec%20greg.JPG]




test cm hyper 64 - tetsuo74 - 08-18-2005

les jeux de caisses passent sur quelles boards et faut il obligatoirement la borne dediée(meme si c sur que sur une borne classic c moins fun)parce que je vais peut etre avoir moyen d'en recuperer un?



:wink:


test cm hyper 64 - metal_chimiste - 08-18-2005

Citation :board OIJ = revision 1 fait passer tout les jeux de baston (verifié par moi)

board LVS-1 = revision ? fait passer les 2 samourai (verifié par yanick)

board LVS-MA = revision 2 fait passer tout les jeux de baston (verifié par moi apres l'avoir acheté a yanick)



je n'ai pas retrouvé le post de Greg sur Neogeofans où on lui avait posé la question. De mémoire, le jeu de caisse et celui de guns utilisent des cartes mères spéciales. Faudrait demander à  un spécialiste...