ArcadeFans
[COSMICCO] Commande groupée no2 - Version imprimable

+- ArcadeFans (https://arcade.emu-france.info/forum)
+-- Forum : Business land : on vend, on achète, on troque. Mettez en ligne vos jeux. (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Cartouches, PCBs, Bornes, Accessoires, Autres (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=37)
+---- Forum : Autres ? (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=42)
+---- Sujet : [COSMICCO] Commande groupée no2 (/showthread.php?tid=1144)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


[COSMICCO] Commande groupée no2 - sagara-kun - 09-01-2005

Citation :Bon, 'faut que je contacte Queenie, qu'elle modifie la comande et recalcule les fdp... :? Bref, demain j'espère avoir la réponse. Le montant du premier versement, je vous en ferai une estimation (en comptant l'avance des fdp à  peu près proportionnelle à  la commande, ce qui sera ajusté au deuxième versement) d'ici dimanche soir. Après, chèque maxi le jeudi chez moi. Je re-préciserai ça Wink



Paiment par chèque préféré, car Paypal très long pour virer sur le compte (une semaine :? ).



Voilou Smile



Et tu te souviens combien de temps avaient pris le colis, à  arriver chez toi? apres reception de l'argent pour cosmico lors de la première commande?


[COSMICCO] Commande groupée no2 - Julio - 09-01-2005

Et que Fedex aussi ? Confusedhock:


[COSMICCO] Commande groupée no2 - metal_chimiste - 09-01-2005

oui et avec Fedex, prépare toi à  avoir une douloureuse car y'a un minimum légal à  déclarer.


[COSMICCO] Commande groupée no2 - Julio - 09-01-2005

Merci (encore une fois...) de tes conseils David, je vais donc garder EMS ! Smile


[COSMICCO] Commande groupée no2 - metal_chimiste - 09-01-2005

EMS, c'est ta seule chance de ne pas payer de douanes si tu déclares bien ta marchandise...


[COSMICCO] Commande groupée no2 - Julio - 09-01-2005

Yep, voici ce que j'ai déclaré l'autre fois et ce que je pense déclarer encore ^^



GIFT, No Value old useless videogames, US$0



Wink


[COSMICCO] Commande groupée no2 - wanou - 09-02-2005

Salut



J'arrive malheureusement à  la bourre Cry mais bon, j'arrive pas à  surveiller tous les forums :roll:



J'ai été sur le site de Cosmicco mais j'ai rien vu sur les prix, où alors ce matin je n'étais pas tout à  fait réveillé :lol:



C'est quoi la feinte pour avoir les prix ?



Si j'ai bien compris, ils ont un petit stock ?



Suivant les prix je tenterai peut-être le coup tout seul où alors j'attendrai la prochaine vague si il ya une autre :lol:



PS: J'ai pas réussi à  m'inscrire sur néogéo fans ?? :?:


[COSMICCO] Commande groupée no2 - sagara-kun - 09-02-2005

Citation :Salut



J'arrive malheureusement à  la bourre Cry mais bon, j'arrive pas à  surveiller tous les forums :roll:



J'ai été sur le site de Cosmicco mais j'ai rien vu sur les prix, où alors ce matin je n'étais pas tout à  fait réveillé :lol:



C'est quoi la feinte pour avoir les prix ?



Si j'ai bien compris, ils ont un petit stock ?



Suivant les prix je tenterai peut-être le coup tout seul où alors j'attendrai la prochaine vague si il ya une autre :lol:



PS: J'ai pas réussi à  m'inscrire sur néogéo fans ?? :?:



Pour comsico il faut leur envoyer un email en demander les prrix des jeux,ils te répondront très rapidement,en tout cas ca l'était pour moi.



Pour neogeo fans ils ont arrété les inscription,c'est donc normal que tu ne puisse pas t'y inscrire :wink:


[COSMICCO] Commande groupée no2 - wanou - 09-02-2005

Citation :Pour comsico il faut leur envoyer un email en demander les prrix des jeux,ils te répondront très rapidement,en tout cas ca l'était pour moi.



Pour neogeo fans ils ont arrété les inscription,c'est donc normal que tu ne puisse pas t'y inscrire :wink:



Je me doutais que c'était un truc de ce genre. Il doivent recevoir un paquet de mail :lol:



Pour Néogéo Fans c'est un peu Elitiste comme attitude :roll:

Si on est un nouveau passionné de Néo Géo on ne peux pas adhérer, c'est bien triste.



Pour moi c'est pas trop grave mais le webmaster doit bien avoir ses raisons :lol:



Merci pour toutes ces informations :ok


[COSMICCO] Commande groupée no2 - Charles - 09-02-2005

Citation :

Pour Néogéo Fans c'est un peu Elitiste comme attitude :roll:

Si on est un nouveau passionné de Néo Géo on ne peux pas adhérer, c'est bien triste.



Pour moi c'est pas trop grave mais le webmaster doit bien avoir ses raisons :lol:



il suffit d'etre patient



ca réouvrira :wink: