Nouveau GameFan -
bobflappy - 10-01-2005
Citation :J'suis pas sûr qu'l soit si introuvable que ça, quand je l'ai acheté (CC Carrefour Brest) y'en avait une petite dizaine :wink:
Au pire, renseignes-toi cette aprèm', si tu le trouves pas, je t'en prendrais un :wink:
Bye
Nicko
Niveau disponibilité, cela s'est amélioré dans mon coin depuis le dernier numéro de Gf.
Maintenant, il m'est possible de trouver 4-5 exemplaires du mag lors de sa semaine de sortie en kiosques.
Nouveau GameFan -
ANgI- - 10-01-2005
Citation :Au pire, renseignes-toi cette aprèm', si tu le trouves pas, je t'en prendrais un :wink:
Bon, je rentre du centre-ville amiènois (sous la flotte), et le constat est triste : pas une maison de presse qui n'en ait un exemplaire, aucun buraliste qui n'ait même entendu parlé de ce titre.
Donc, deux hypothèses :
- Amiens est oublié dans le circuit,
- Les amiènois se le sont arrachés la matin de sa sortie à 8 heures pétantes (vous y croyez vous ?).
Nicko, peux-tu me mp pour me dire comment on peut s'arranger stp ?
"Il vous en remercie d'avance".
Nouveau GameFan -
pyro - 10-01-2005
Troisième hypothèse : Amiens ça craint
Nouveau GameFan -
ANgI- - 10-01-2005
Citation :Troisième hypothèse : Amiens ça craint
'Foiré. 8)
Amiens c'est très bien, simplement on ne peut pas tout avoir. Sinon vous viendriez tous, et les loyers seraient encore plus chers.
Nouveau GameFan -
metal_chimiste - 10-01-2005
y'en restait un ce matin chez mon marchand de journaux. Je peux également t'en prendre un mais tu auras un petit supplément de frais de port.
Nouveau GameFan -
ANgI- - 10-01-2005
Bien sûr, je comptais régler les frais de port (et même un ptit bonus) à l'âme charitable qui voudrait bien se dévouer à m'en dégôter un.
Si tu en es alors je veux bien.
Tu connais le mp. :wink:
Nouveau GameFan -
metal_chimiste - 10-01-2005
si tu me dis de l'acheter, j'y vais immédiatement.
Nouveau GameFan -
NeoMkL - 10-01-2005
je peut te le rapatrier sur amiens (a confirmer)
comme ca pas de pb de port
Nouveau GameFan -
ANgI- - 10-01-2005
Houla houla, comme dit l'oiseau... (bon il faut connaître la blague, elle est bien vaseuse).
Merci à tous pour ces propositions, je suis en plein échange de mp avec nicko. Je vous réponds dans la minute.
-----------------------------------------------------------
EDIT : Bon bah merci à Nicko au passage, le temps d'un Paypal et ça sera réglé. :wink:
Merci également à Metal et à Neo, sympa. :wink: Au fait Neo, tu passes de temps en temps sur Amiens city ???
------------------------------------------------------------
Re-EDIT : Flûte Nicko il a envoyé sa femme pour ça. J'aurais sû j'aurais pas osé quand même...
Nouveau GameFan -
Alic - 10-01-2005
Je l'ai acheté et j'ai commencé à le lire, ça à l'air sympa tout ça :-)
martin