[COSMICCO] Commande groupée no2 -
Anata - 08-31-2005
entierement d'accord avec sagara-kun.
apres si ca fait chier certain, ben abandon de la commande, et puis voila, simple non ?
sagara-kun - 08-31-2005
Ouais enfin c'est surtout la majorité qui décide je dirais^^
Tu as commandé quelque chose aussi toi?
Anata - 08-31-2005
oui, j'ai commandé quelque chose
mais se que je veux dire, c'est que si rien n'abouti pour les frais, c'est clair que cette commande mieux vaut la clore
sagara-kun - 08-31-2005
Citation :oui, j'ai commandé quelque chose
mais se que je veux dire, c'est que si rien n'abouti pour les frais, c'est clair que cette commande mieux vaut la clore
Oui tout a fait,et dans ce cas la,un peu comme tu le dis,faire une commande avec des gens étant d'accord avec la politique de répartition des frais que l'on défend^^
Julio - 09-01-2005
Le truc c'est que j'ai peur qu'il y en ait qui guelent APRES que j'ai reçu la commande, et me fassent style "ouais, jveux pas payer tant etc de fdp"... :?
Jme prends peut etre trop la tête aussi.
Au passage, j'ai demandé une réduc' à Queenie hier soir : c'est niet. Si tout le monde est toujours OK, je lance la machine cet aprem et je vous donne les montants du premier chèque dès demain.
Redfield1 - 09-01-2005
Il n'y avait pourtant pas eu de soucis la dernière fois en Décembre ??
... Redfield1 ...
luke2fr - 09-01-2005
Citation :Jme prends peut etre trop la tête aussi.
je crois oui .
tu as annoncé la couleur, et personne n'a rien dit : a mon avis, c'est que c'est bon pour tt le monde.
Julio - 09-01-2005
Redfield1 -> Y'avait pas eu de soucis, enfin là c'est pas un souci non plus. C'est juste qu'à mon gout, les fdp ont sacrémlent gonflé par rapport à Décembre :?
luke2fr -> pas faux du tout
NeoMkL - 09-01-2005
je croise les doigts pour vous qu'ils y ai pas de douanes car 23% de la commande ca ferai mal
Babook - 09-01-2005
je suis ok avec anata qui est ok avec sagara-kun qui st ok avec vous