ArcadeFans
Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Version imprimable

+- ArcadeFans (https://arcade.emu-france.info/forum)
+-- Forum : Zone d'Arcadiens - La zone où tous les Arcadiens se retrouvent pour discuter (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Papotages (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Localisation des membres -> rencontres en perspective... (/showthread.php?tid=945)

Pages : 1 2 3 4


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - metal_chimiste - 07-26-2005

Citation :Sinon fo voter ou on habite ou d'ou on est originaire ?



où tu habites actuellement. Je vais modfier le sondage dans un soucis de clarté.


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Charles - 07-26-2005

Citation :Euh, je sais pas encore où je serai exactement, je connais pas trop ^^ Pas loin du Centre d'Etudes Spatiales du Rayonnement où j'espère faire ma thèse, mais je sais pas où ça se situe. :?

ca a qqchose a voir avec le cnes ou pas?


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Julio - 07-26-2005

Runik -> Merchi Wink



Charles -> Euh, bonne question ^_^ Je vais me renseigner.


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - NeoMkL - 07-26-2005

c'est ki le 2nd picards k'il se denonce ou se taise a jamais Wink (ah moins qu'il soit du pas de calais)


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - crebou - 07-26-2005

tien, je suis dans la categorie la plus representée...et pourtant je dois etre le seul normand.

Pourquoi y'a "que" 6 villes sur ta carte ? c'est tes lieux de rencontre potentiels ?


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Charles - 07-26-2005

Citation :tien, je suis dans la categorie la plus representée...et pourtant je dois etre le seul normand.

Pourquoi y'a "que" 6 villes sur ta carte ? c'est tes lieux de rencontre potentiels ?

c'est assez chelou de mettre la normandie avec IdF



sinon la carte vient d'un site canadien donc va savoir ce qu'ils pensent de la france la bas :?:


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - metal_chimiste - 07-26-2005

j'ai du procéder à  des regroupements contre-nature de région car dans le sondage, on ne peut mettre que 10 choix. Au final, la Normandie étant proche de Paris, j'ai pensé que ça irait pas mal. De plus en bagnole, ça va bien pour s'y rendre non?


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Jets - 07-26-2005

Citation :j'ai du procéder à  des regroupements contre-nature de région car dans le sondage, on ne peut mettre que 10 choix. Au final, la Normandie étant proche de Paris, j'ai pensé que ça irait pas mal. De plus en bagnole, ça va bien pour s'y rendre non?



Fais toi plaisir, j'ai débridé à  20 le nombres de réponses.


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Redfield1 - 07-27-2005

Un petit bled a coté de Bordeaux!

Le sud-ouest ça cartonne...même si mon coeur reste en Bourgogne !! Smile



... Redfield1 ...


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Jets - 07-27-2005

c'est ou le petit bled à  coté de bordeaux?