un 'tit peu de zic pour se nettoyer les cages à miel... -
metal_chimiste - 01-25-2005
Personnellement, j'ai remarqué que la générations des gens nés entre 70 et 80 sont quand même très attirés par les mangas et la rock musique.
Est ce que jeux vidéo/mangas/rocks iraient ensembles?
RainMakeR - 01-26-2005
bah en fait c'st surtout qu'a la bonne epoque : age d'or de l'arcade, la musique rock sur la bande fm (rhaaaa fun radio comme c'etait bien) et du club do on a ete particulierement gaté.
Rhaaa quand j'y repense rien qu'au niveau DA y'avais toutes les chaines qui en proposaient. j'avais calcule un jour que tu pouvais matter du da 24/24 en zappant sur toutes les chaines. Maintenant ca existe plus.
Idem pour la radio, tain du guns, metallica, soundgarden etc... tout ca passait a longueur de journee. Tain me rapelle encore l'itw de metallica sur fun. Tout a passait toute la journee (aaaa la bonne epoque du rock fm) mais bon maintenant les djeunes ils ecoutent de la ziq de merde.
De la bonne soupe commerciale polluee par la star ac, celine dion et le rap musette. Comment veux tu kils soient pas totalment debile apres les djeunes....
Joel ARRAULT - 01-26-2005
"J'avais calcule un jour que tu pouvais matter du da 24/24 en zappant sur toutes les chaines. Maintenant ca existe plus"
Bon trip LOOOL !
kensu - 01-26-2005
Joe Sat a aussi été le prof de Kirk Hammet.
Un guitariste que j'adore c'est Alexi Laiho de Children Of Bodom. Sérieux il tue ce chti gars.
En ce moment je suis à fond sur Dark Tranquility
D'ailleurs y'a des lyonnais qui vont au concert du 14 février?
Puis j'ai reçu un DVD d'Inflames, je vais recevoir leurs 1er albums. Puis du Soilwork, etc etc...
En ce moment je me gave de CD et DVD
Dernier CD acheté hier = la BO de REZ
potiron - 01-26-2005
Citation :Dernier CD acheté hier = la BO de REZ
KEUA???
hock:
Je savais même pas qu'ils avaient sorti une BO !!! Tu l'as chopée où? (pas de DTC s'il vous plait)
metal_chimiste - 01-26-2005
Salut Kensu,
bienvenu.
Children of Bodom, c'est classe. J'ai quelques extraits sur les cds de la défunte revue Hard rock magazine.
Juste pour info, on va essayer de ne pas faire de DTC ici, svp. On va perdre en crédibilité et ça repousse les nouveaux ce genre de pratiques. :-)
kensu - 01-26-2005
www.play-asia.com
Je vais me régaler
kensu - 01-26-2005
Citation :Children of Bodom, c'est classe. J'ai quelques extraits sur les cds de la défunte revue Hard rock magazine.
Franchement, avec le recul des années. Hatebreeder est le meilleur CD que j'ai pu écouter.
Je ne m'en lasserai JAMAIS
Je l'ai vu 2 fois en live le père Laiho et là je veis recevoir le DVD de leur concert à Seoul en 2001.
Je suis un COB fan ^^
Citation :Juste pour info, on va essayer de ne pas faire de DTC ici, svp. On va perdre en crédibilité et ça repousse les nouveaux ce genre de pratiques. :-)
C'est Potiron, il est parano :wink:
metal_chimiste - 01-28-2005
Rien à voir mais je tenais à remercier M. Legende de m'avoir récupéré le coffret Chicago sur Paris. C'est trop fort comme musique. Rien à voir avec du gros grattage de guitares mais qu'est ce que ce groupe était bon. Ca arrive au même niveau que Thin Lizzy et les Beatles pour moi. On dirait presque du Journey/Toto sur certaines pistes. Des pioniers, je vous dis! Allez j'y retourne.
legende-oubliée - 01-28-2005
:oops: