ArcadeFans
[Rech] SS5sp(trouvé), Metal S. 5 PCB en RP [EDIT] - Version imprimable

+- ArcadeFans (https://arcade.emu-france.info/forum)
+-- Forum : Business land : on vend, on achète, on troque. Mettez en ligne vos jeux. (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Cartouches, PCBs, Bornes, Accessoires, Autres (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=37)
+---- Forum : Cartouches (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=38)
+---- Sujet : [Rech] SS5sp(trouvé), Metal S. 5 PCB en RP [EDIT] (/showthread.php?tid=1740)

Pages : 1 2 3 4 5


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - Jets - 01-17-2006

Biensur que non, je trouve ca lamentable que parcequ'il s'agit du dernier jeu mvs, il soit vendu encore maintenant à  ce prix. Pour ma part je le veux car j'adore les samurai depuis le début (j'ai toute les versions sauf le 64-I qui ne serait tardé et donc le ss5sp) mais qu'il coute 10balles ou plus c'est la série qui m'interesse et non son status (or certains ne voient que sa rareté ou son status de dernier jeu mvs...). Il devrait couter pas plus chers que kof2003 ou mslug5 point barre.


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - osiris - 01-17-2006

Citation :En mettant de coté la rareté de l'oiseau en question, vous trouvez vraiment que samurai shodown 5 special vaut son prix? (je parle que du jeu en lui meme la)







le top des top ce SAMURAI SIRITS 5 SPECIAL



rien a dire de plus


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - Gilles54 - 01-17-2006

Je crois que je vais vendre le mien (boot, pas de bug). J'ai besoin de thunes.


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - Poup - 01-17-2006

Moi je veux bien te l'echanger contre du CPS2

J'ai :

- super puzzle fighter 2X (le vert donc)

- Marvel vs Capcom (bleu euro)

- Super street fighter 2 (bleu euro)

- Mighty Pang (vert)

Tout ça en loose

et deux cartes mère mais bon... il faut que j'en garde une Wink



Tu peux m'envoyer un mp si ça t'intéresse.

Pour les références, cf. metal chimiste ou autre personne que je connais ici (remarque pas tant que ça)


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - Jets - 01-17-2006

Ouai mais la logique veux qu'il y ai une annonce d'un prix avant un échange, vois tu il y a mutation en premier sur ce post suivit de moi et même si on va surement refuser le prix qu'il risque de nous sortir, l'ordre des choses se doit d'etre respecter sur un forum, enfin Gilles54 doit sans doute le savoir Smile


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - Anata - 01-17-2006

j'adore la reference Big Grin



Faut bien te dire une chose Poup, c'est pas parce que tu site Metal comme reference, que ca va etre obligatoirement toi en premiere place en cas de vente echange Smile



tu fais comme beaucoup, a la queue comme un grand.



De toute facon, en cas de litige, il est tres facile de fermer ce topic :moderation



:chance


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - Poup - 01-17-2006

He faut se détendre les amis

Je parlais de référence histoire de ne pas trop arriver comme un cheveu sur la soupe et rassurer pour me mettre un côté "serieux"

Bien entendu que je vais patienter, ce n'est pas comme si j'etais un nouveau dans la vente sur un forum non plus.

C'est fou cette tension.

Je ne poste pas trop souvent c'est pas une raison m'en vouloir.

Je fais peur ?!?

Je ne vois même pas en quoi l'administration du thread a à  voir avec mon attitude dans le post ? Serieux il faut m'expliquer.


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - Babook - 01-18-2006

Perso, apres test en emu du 5sp, je prefere toujours le 4...


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - gabriel - 01-18-2006

Citation :Biensur que non, je trouve ca lamentable que parcequ'il s'agit du dernier jeu mvs, il soit vendu encore maintenant à  ce prix. Pour ma part je le veux car j'adore les samurai depuis le début (j'ai toute les versions sauf le 64-I qui ne serait tardé et donc le ss5sp) mais qu'il coute 10balles ou plus c'est la série qui m'interesse et non son status (or certains ne voient que sa rareté ou son status de dernier jeu mvs...). Il devrait couter pas plus chers que kof2003 ou mslug5 point barre.



Y a quand même moins de SS5spe que de kof03 ou de metal 5 et si tu cherches un full kit c'est encore pire. Même le SS5 de base en full kit devient chaud à  trouver. Mais bon m'en fou j'ai les 2 :lol:


[Rech] Samurai S. V Special MVS, Metal S. 5 PCB en RP - Mutation - 01-18-2006

Citation :Ouai mais la logique veux qu'il y ai une annonce d'un prix avant un échange, vois tu il y a mutation en premier sur ce post suivit de moi et même si on va surement refuser le prix qu'il risque de nous sortir, l'ordre des choses se doit d'etre respecter sur un forum, enfin Gilles54 doit sans doute le savoir Smile



Perso, je suis pas intéressé par le boot, je veux unikement la cart MVS (possession du dernier MVS ds la collec 8) ).