ArcadeFans
Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Version imprimable

+- ArcadeFans (https://arcade.emu-france.info/forum)
+-- Forum : Zone d'Arcadiens - La zone où tous les Arcadiens se retrouvent pour discuter (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Papotages (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Localisation des membres -> rencontres en perspective... (/showthread.php?tid=945)

Pages : 1 2 3 4


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Runik - 07-26-2005

Citation :Euh, je sais pas encore où je serai exactement, je connais pas trop ^^ Pas loin du Centre d'Etudes Spatiales du Rayonnement où j'espère faire ma thèse, mais je sais pas où ça se situe. :?

Je pense que c'est vers Rangueil, au sud de Toulouse donc Wink


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Jets - 07-26-2005

Citation :
Julio a écrit :Bordeaux powa, et peut-être Toulouse powa en septembre Wink

tu serais ou en septembre Julio, sur toulouse?



Le sud ouest est en tete pour l'instant :!:

mais ça va pas durer



J'aimerai bien habité dans le sud ouest, c'est cool on y vie bien (pour vu qu'on y trouve du travail), la qualité de vie est quand même mieu qu'à  paris je trouve (qui à  dit que paris m'exaspérait?) Smile


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - Cal2 - 07-26-2005

t'es difficile jets ! il fait tellement bon vivre à  paris Wink


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - footix - 07-26-2005

belgique, apparemment jsuis le seul Cry


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - rugalwave - 07-26-2005

region parisienne et bien content dy etre :lol:


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - GluThecat - 07-26-2005

Perpignan, centre du monde comme dit un peintre bien connu.



David, tu nous inviteras pour ta sout' ? Ce serait une bonne occaz Big Grin

On met une ou deux borne dans la salle du pot-de-l'amitié et c'est parti !


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - metal_chimiste - 07-26-2005

Citation :David, tu nous inviteras pour ta sout' ? Ce serait une bonne occaz

On met une ou deux borne dans la salle du pot-de-l'amitié et c'est parti !



8) Pour l'invitation, je ne pense pas que ce soit possible et c'est dommage. Pour les bornes, ce sera encore pire. Si je fais ça, je vais passer pour un méga-cramé (mais je pense que c'est déjà  le cas). Smile



NB: une large majorité de suddistes d'après ce sondage. Je sens qu'il va se passer quelque chose chez vous...


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - GluThecat - 07-26-2005

Tu bosses pour une boite alors ? C'est top secret et a huit clos, relou ça.



Au début c'était mon cas, mais vers la moitié ils ont rendu public mes travaux.


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - RainMakeR - 07-26-2005

Citation :montpellier pour ma part, et je suis le seul pour l'instant Big Grin



bah non mais bon comme je suis en sursis Big Grin



Sinon fo voter ou on habite ou d'ou on est originaire ?


Localisation des membres -> rencontres en perspective... - metal_chimiste - 07-26-2005

yep. C'est une thèse en génie des procédés donc forcément, je ne fais pas du fondamental. Ca a une application industrielle bien particulière. Comme c'est novateur et assez fashion comme on dit, j'ai dû signer pas mal de clôses. C'est un peu chiant mais il y a moyen de valoriser le boulot avec des publis et un brevet peut être. C'est donc pas trop la croix là  bannière. L'avantage, c'est qu'un financement privé, c'est la classe pour une thèse. C'est mieux payé que les thèses dans les labos CNRS et carrément mieux que les collègues qui ont décroché les bourses après un DEA. De surcroît, y'a des fonds pour construire des manips donc c'est pas mal. On ne peut pas tout avoir mais c'est déjà  bien.