Re : RECHERCHE "new astro city" -
pumbly - 05-31-2006
salut, moi aussi je suis de marseille et sa fait plaisir de voir qu'on est pas seul a chercher une borne type astro ou autre!
donc si vous avez un bon plan, ou peut etre une commande groupée je suis partant .
mon msn: pumbly@hotmail.com
Jets - 05-31-2006
On va pas de contacter par msn pour te dire que ya un bon plan, va falloir etre patient et chercher comme tt le monde
pumbly - 05-31-2006
je c bien! sa fait deja des moi que je cherche,d'ailleur j'ai fini par acheté une borne video games pour patienté lol
Re : Re : RECHERCHE "new astro city" -
garou_motw5 - 05-31-2006
(05-31-2006, 03:22 PM)pumbly link a écrit : je c bien! sa fait deja des moi que je cherche,d'ailleur j'ai fini par acheté une borne video games pour patienté lol
avoir une "astro city" revient à rechercher le saint GRaal en ce moment :lol:
Tugdaniels - 05-31-2006
Ne pas avoir peur de faire des kilometres aussi.J'ai dus allé jusqu'en avignon pour aller chercher ma borne,meme si c'est pas une Astro^^
Mine de rien,vous devriez contacter celui du bd longchamp,pour 3 Astro,il y aura peut etre une reduc :o
charly13 - 05-31-2006
peut etre faut passer a la boutique pour lui demander !! :???:
emixam - 05-31-2006
Pour le moment on serait 4 ??
Garou
Charly
Pumbly
Emixam
J ai un contact pour des ok baby sur Marseille, entre 400 et 600 euros, suivant état, panel 2x6
C'est pas loin de chez moi, demain je tel et j essaye d'aller sur place pour voir.
Si quelqu'un peu contacter arcade 2000 pour se renseigner, sachant qu'on serait 4.
J'ai déjà dis ce que je savais à savoir 900 euros sur commande (je pense TTC), des fois avec le banc.
Par contre pas plus d'infos sur le panel, état de la borne....
On fait un point demain soir (Putain faut que j'arrete de parler comme au boulot :roll
Garou ou Charly vous pouvez tel ??
Re : Re : RECHERCHE "new astro city" -
garou_motw5 - 05-31-2006
(05-31-2006, 09:32 PM)emixam link a écrit : Pour le moment on serait 4 ??
Garou
Charly
Pumbly
Emixam
J ai un contact pour des ok baby sur Marseille, entre 400 et 600 euros, suivant état, panel 2x6
C'est pas loin de chez moi, demain je tel et j essaye d'aller sur place pour voir.
Si quelqu'un peu contacter arcade 2000 pour se renseigner, sachant qu'on serait 4.
J'ai déjà dis ce que je savais à savoir 900 euros sur commande (je pense TTC), des fois avec le banc.
Par contre pas plus d'infos sur le panel, état de la borne....
On fait un point demain soir (Putain faut que j'arrete de parler comme au boulot :roll
Garou ou Charly vous pouvez tel ??
j'ai appeller arcade 2000 y a 2 jr je suis tomber sur un repondeur.
qui dit que le magazin n'est ouvert que sur rdv...
consernant l'ok baby ça m'interresse pas (l'écran a une trop mauvaise répution)
Perso je recherche exclusivement de la "new astro city"
par contre ça serait simpa de se je rejoidre tous entre marseillais sur msn pour en discuter (mon adresse hotmail est mon adresse msn) :bien
charly13 - 05-31-2006
ok ! =)
mais j'ai deja un ok baby ! qui marche niquel !! pour msn : charly131313@caramail.com :bien
voila !
garou_motw5 et ton astro c'est tombé a l'eau ? :|
j'ai deja parler au respossable de lostingame sur un autre forum je vais le contacter !
Loopingstar - 06-08-2006
Salut les Marseillais !!!
Moi aussi chuis de la famille massilia.
J'ai un problème avec ma borne... Je cherche du T-molding (c'eest du protège-champ "bombé" pour ceux qui ne sauraient pas..
)
Savez-vous où je peux en trouver par ici ???
Merci !!!
Ma borne :
http://loopingland.over-blog.com/article-797643.html