ArcadeFans

Version complète : [VDS] Spawn sur Naomi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Spawn : In the demon's Hand

Cartouche naomi seule, version Jap texte US



100 € Fdp IN (vers la France)
Cela m'a l'air tout a fait honnete comme tarif.



Et de toute façons, a toi de voir quel prix tu es pret a mettre !! :wink:



... Redfield1 ...
Citation :version Jap texte US



ca vient pas du bios de la naomi la nationalité des textes ?
Citation :ca vient pas du bios de la naomi la nationalité des textes ?



Non ca vient de la cartouche, contrairement à  la NéoGéo/Mvs. Tongue



J'hésitais à  mort sur le prix parceque je l'ai eu dans un lot assez conséquent... :wink:

mempata

salut ukyo,tu te souvien de moi?(garou aes,us)



moi,j vend le mien,dans ma section vente,110 fdpin avec toutes les docs,donc a toi de voir... :wink:
Honnêtement, je pense que le jeu est vendu trop cher ; je l'ai déjà  vu plusieurs fois sur Ebay et en forum (car j'étais moi-même tenté), et en moyenne il part à  80 euros à  peu près (pour la cartouche seule) ; c'est sûr que tu le proposes FDPIN, mais bon 40 roros de frais de port ça fait mal ! :wink:
Salut, bien sur je me souviens !!!



Toi t'es du genre à  casser les prix aussi :wink:

Tu veux pas monter un peu le tien ? :lol:

Sinon je vais devoir m'aligner Cry



Golgoth > Ah ok ben je descends à  100 Fdp In

mempata

80 euro,faut tout de meme pas abusé hein...restons dans la moyenne et la normalité...



EDIT:non,j casse carrement pas mes prix,c est normal,regarde ce qu en dit golgoth,je casse rien du tout...c est des bon prix,c est tout...desole l ami... :wink:
Juste pour retablir une verite technique je ne prend pas position dans le prix de vente de la rom Smile



Sur naomi, DemonKN a raison, c'est bien la version du bios qui fait que le texte apparait en jap ou us et non la rom.
Intéressant, je suppose que tu as fait des tests ?



Avec mon bios Jap certains jeux sont en jap, d'autres en anglais. Ce seraient des jeux qui même en version jap ont des textes anglais ?
Pages : 1 2