ArcadeFans

Version complète : ENDURO RACER, FINAL LAP....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SAlut a tous,



voila j'ai ça qui peux interresser du monde :



http://perso.wanadoo.fr/the.fcb/image/broc/broc.htm



FINAL LAP marche mais Bugs sur quelques pixel ( a gauche)



ENDURORACER Marche nickel ( 2 bornes )



SUPER HANG ON n'a pas de PCB mais la borne est propre
Question qui peut en intéresser plus d'un: Tu habites où / les bornes sont à  venir chercher à  quel endroit ?
Mêmes questions. :+1



J'en ajouterai deux :

- une idée de prix ? Smile

- comment fonctionne le "Operation Bear" ?
Oui pardon,



Les bornes sont a aller chercher dans le Dept 17 ( LA ROCHELLE )



Operation Bear pour l'instant la borne est un peux en tres mauvais état je ne l'ai pas branché encore ( le gun est peux etre imcomplet ).



FINAL LAP ( avec sieges ) marche bien, enfin avec un probleme de pixel sur l'ecran de gauche mais pendant c'est jouable sans gene.

pour le prix ben voila je sais pas trop.



ENDURO RACER j'ai 2 bornes ( 1 avec le guidon qui se leve, l'autre avec un bouton sur le guidon pour le saut ) 1 qui marche nickel, l'autre a le moniteur HS mais elle fonctionne ( elle m'a claqué y a peux de temps )



Si vous etes vraiment interressé contacté moi et proposer un prix je verrai en fonction.



Possibilité de faire des photos sur demande..



j'espere avoir repondu a vos questions



A++++++++++++
Arg, La Rochelle, c'est mort pour moi. :?



Merci pour les réponses et bonnes ventes. :wink:
Il y aurait possibilité pour que tu nous montre le probleme graphique de Enduro Racer ?



merci !
Citation :Il y aurait possibilité pour que tu nous montre le probleme graphique de Enduro Racer ?



merci !



tu veux dire FINAL LAP !!!!!



ENDURO RACER le 2eme moniteur ne s'allume plus et fait sauter les Transistore de puissance
Oui bien sur, excuse moi :wink:
voici les photos du probleme



http://perso.wanadoo.fr/the.fcb/image/borne/fl/fl.htm





je pense que c'est les roms, car c'est pas le moniteur c'est sur a 100 % car j'ai inversé les 2 cartes ( JAMMA )
Je pense également que c'est un problème de roms. Ca doit donc être relativement simple à  fixer !
Pages : 1 2